Droit d'access

Résolu
amine1234Z Messages postés 134 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 13 avril 2008 à 14:16
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 13 avril 2008 à 20:20
Bonjour les développeurs
une autre façon de poser ma question d'hier, bon

je suis entrin de developper une application qui contiene le droit d'administrer, bon dans la 1er feuille j'ai deux bouton ("Admin" et "autre")
je veux quand je clicke sur autre une variable de n'import quelle type se initialise dans tous mon programme afin de faire le test pour enlver ou bien rendre invisible les boutons d'administration
Ajouter que il marche mais just dans 1er afichage lorsque je lance une autre feuielle et je retoure vers la precedante, cette variable meme qu'elle est public se rienisialiser

c'est Urgents
Thank you a lot

1 réponse

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
13 avril 2008 à 20:20
Salut:

Le problème ne se pose au niveau du droit d'accès de l'attribut, mais à la façon avec laquelle tu crées ton objet.

Tantque tu crées un nouveau objet chaque fois que tu affiches une interface Homme-Machine les attributs prennent des valeurs par défaut.

Je pense que tu dois revoir la façon avec laquelle tu gères les différentes interfaces Homme-Machine.
3
Rejoignez-nous