Beberto56
Messages postés119Date d'inscriptionmardi 8 avril 2008StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008
-
14 avril 2008 à 09:26
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 2013
-
14 avril 2008 à 12:34
Bonjour,
j'ai un problème, car je désire éxécuter un fichier cmd.bat automatiquement à l'intérieur d'une boucle de copier coller en java.
Mon programme fonctionne parfaitement, son but est de surveiller un répertoire en déplaçant automatiquement des fichiers entre deux répertoires.
C'est à ce moment (à chaque déplacement) que je veux que mon fichier cmd.bat s'éxécute. Voici le code que j'ai créé pour l'éxécution du cmd.bat:
File cmd = new File("cmd.bat");
Runtime os = Runtime.getRuntime();
os.exec("cmd /c "+ cmd.getAbsolutePath());
J'ai placé ce code dans le finally à l'intérieur de ma boucle juste après l'instruction (qui fonctionne) qui coupe mon fichier après collage.
Si quelqu'un peut me dire si mon code est bon, si cela vient de netbeans ou si il y a une erreur, je vous en serais reconnaissant.
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201339 14 avril 2008 à 12:34
Salut:
Si tu as besoin d'une API pour la supervision des répertoires utilises JPoller.