Les discussions

Re:projet scolaire

fé pas poffible j'ai bien recu vos mails que je respecte tant mais je vous dis une chose. je suis une bonne etudiante qui est la deuxieme de son grou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Twinuts

Thread java

bonjour ; dans mon application j'ai une variable m qui se rénitialise à chaque fois et j'ai pas trouver le moyen de creer m thread par un programme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
bloofi

Peer to peer

bonjour, j'ai un petit soucis... Je dois fabriquer un logiciel de messagerie, utilisant la voIP, donc j'utilise l'API JMF, et mon probleme est que ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
frank_sauvage

Java3d

salut : avec java2 nous pouvons ordonner nos element en utilisant des panel et encore setLayout ,FlowLayout... en 3d comment on peut ordonner nos o...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
bloofi

Application chat avec du son et webcam

Dozo Yorushki bon tout d'abord , mon projet est de réaliser une application de vidéo-conférence bon càd du texte , du son et de l'image (webcam). bo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
soka818

[stage] cherche developpeur java / mda / eclipse / uml

Bonjour, Si vous connaissez le language java, si vous avez des notions d'UML, de MDA, d'Eclipse, de developpement de plugin pour cette plateform...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
neodante

Java/c++ ?

 Résolu

Bonsoir! Je suis débutant en java et en c++ et je voudrais savoir quels sont les avantages de tel ou tel langage dans le développement d'une ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
neodante

Probléme : connection base de données mysql........

Je doit faire une application en java avec une base de données MySql mais j'ai jamais utiliser MySql .... J'ia un code mais je ne sais pas aparement ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
menzlitsh

Jtextpane

bonsoir tout le monde, J'aurais voulu savoir comment insérer des strings dans un JTextPane et non pas insérer une seule string comme fait la m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
27

Creation d'un programme de chat avec java

bonjour je travail sur un projet de chat c/s j'ai déjà crée le chat mais je veux faire l'authentification du client grace a 1 BD qui sera consulté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
amine_riad

Question d'un débutant

Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
3615jenveux

Administrer un serveur de base de donnees

Bonjour a tous! J'ai definis des trigers pour ecouter les actions sur mes bases de donnees (les differentes connexions des utilisateurs, les erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
razanne

Help !!!! création d'1 media player avec diviseur d'ecran

slt à tous , je suis débutante en java et donc je voudrez que vous m'aidiez ( si qq'1 veut bien) à créer un media player avec diviseur d'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
phebus709

2 questions sur jtree

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 2 questions concernant JTree, à commencer par la plus importante : - A chaque noeud de mon JTree, j'ai une icône, et le t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Twinuts

Couleur fond jscrollpane

Comment faire pour modifier la couleur de fond d'un JScrollPane qui ne contient encore rien? la methode setBackground est inneficace. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
thenaoh

Probleme javascripts jeux php

:( je cherche depuis longtemps comment faire ceci : function ajouter(param) { document.formulaire.param.value = (document.formulaire.param.value ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
bloofi

Demande d'aide sur conception et dévelloppement projet java

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant (bac+2) et je finis mon stage de 2 mois dans 2 semaines. Je suis trop à labour.....Je panique et je m'embrouille.... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
DARKSIDIOUS

Upload de fichier

Bonjour, Voila, je desirait "uploader" DES fichiers (photos) via une applet JAVA sur un serveur WEB. Connaitriez vous une source qui fasse kkcho...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
rvdth

Code pour afficher un tableau dans une feuille-je bloque dessus(a l aide)

 Résolu

bonjour, voilu je suis sur visual j++, je débute et j aimerai afficher les éléments d'un tableau dans une feuille. j ai utilisé une boucle qui ajou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bloofi

Clique de bouton execute un fichier

salut j'ai un fichier de type ".exe" d'une application j'ai creer une frame avec un bouton mais je sais pas quesque je doit ecrire dans actionperforme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bloofi

Redimensionner la fenêtre

slt j'ai une application java qui dessine des formes dans un Jpanel et je les memorise dans un Vector le probleme est lorsque je redimantionne le fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
kaloway

Reconnaitre \n

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un JTextPane et je voudrais que quant on apuie sur la touche entrée cela execute une méthode... J' ai essaié : public void key...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bloofi

Programmer une vidéo en java

Bonjour à tous!! J e cherche de l'aide pour programmer un vidéo en java. La vidéo doit contenir un pixel qui se déplade par tout. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
rtib

Question streaming video

Bonjour, Je suis débutant en java (mais j'en veux.. lol), mon projet et d'arriver a creer une applet qui permet d'activer une webcam et de la diffu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
guerrier3

Projet scolaire

fé pas poffible salut tt le monde. merci pour vos reponses l'autrefois. ca m'a fait vraiment plaisir. c'est quoi mon probleme? bah c'est mon proje...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Twinuts

[cryptage] fusionner un code rsa et un reso tcp

Dsl pour le post Vide precedent.... 1-Les codes sources sont Correct. mon probleme ? 2-je voudrais réaliser le cryptage sur un reseau TCP Serve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
menzlitsh

Passage des variables entre des jsp

Les méthode de declaration des variables dans les JSP le mode de passage entre les pages JSP et/ou servlet (par valeur, par référence) Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
menzlitsh

Probleme jtree

salut tous monde, a-ce-que je peux rajoute des enfants pour un parents sans le selection ,si vous avez une idée n'hesite pas de ma informer . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sheorogath

Login et mot de passe"jdom"

salut tout le monde J'utilise Java Servlet et l'API JDOM dans l'environnement Eclipse. Je veux savoir comment quand l'utilisateur saisit son login e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sheorogath

Insertion d'une annimation

salut tt le monde , je veux integrer une annimation dans une interface programmée par java mais sans utiliser les applets , comment puis je la fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
tucobouch

Lire un binaire ecrit en c avec java ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je bloque sur un point. J'ai un historique avec des fichiers binaires crée sur Windows/Unix à partir du code ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
afaf2006

Pb pour lire fichier binaire --> fin de fichier, heeeeelpppppp

Salut, j'essaie de lire un fichier binaire composé de string et float. Mon problème est que je n'arrive pas à le lire entièrement, car je gère mal ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
afaf2006

Redirection automatique jsp

Salut, Je sollicite votre aide pour un problème apparement simple. J'ai un fichier jsp qui doit, lorsqu'il est appelé rediriger vers une url genre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
7AMMOUDA

Comment récupérer l'adresse ip dun serveur mysql

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un appli utilisant une base de données MySQL sur un serveur distant. Le serveur est constitué d'un serveur Web sous apach...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
kirua12

Trouver la meilleure répartition (a la recherche de l'algorithme)

 Résolu

Bonjour, V’la le problème : j’ai un ensemble de paires du genre (catégorie1, 3 objets), (catégorie 2, 6 objets), (catégorie 3, 18 objets),&...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
AlexN

Hebergeur jsp-servlet php mysql?

Quels sont les herbergeurs qui permettent d'utiliser des servlets ou JSP dans un site ? Y en a-t'ils qui permettent l'utilisation de JSP-Servlet, PHP...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
man4camer

Trap snmp

Bonjour à tous , J 'ai fais un programme qui recoit et traite les traps snmp. j ai configuré mon agent snmp, et ca m envoie deux ptites traps si...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
RadnanE

Limiter l'accès direct aux pages

Salut tout le monde , je suis en train de develloper une application intranet (jsp tomcat ) ,bref je doit limiter l'accès direct aux pages ,se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
kirua12

Thread

je prépare un projet sur les systèmes multi agents et je veux simuler les agents de mon système à des threads mais je ne sais pas comment . il me man...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
scaryman

Quel outil de dev pour j2ee

Ben voila tout est dans le titre , je dois faire une étude préalable pour ma boite pour mettre en place un serveur d'application utilisant J2EE. C'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
rloukili

Ecriture dans un fichier

bonjour , je recois plusieurs string l'un a la suite de l'autre et je veux les ecrire dans un fichier, il ecrit dans le fichier mais tout en une seu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
scaryman

Jscrollbar dans une jlist

bonjour, j'ai une jList et je voudrait ajouter une barre verticale pour pouvoir voir toute la liste, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
kaloway

Questions générales sur l'implémentation d'une application web

Bonjour Je viens de commencer à étudier le java j2EE et je suis actuellement en train d'essayer de comprendre les rôles des différentes phases et des...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
7AMMOUDA

Administration tomcat

Bonjour c'est mon premier application en JSP et je veux utiliser TOMCAT comme serveur, je l'ai bien installer,mon probleme ce que je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
7AMMOUDA

Jsp et fenetre parcourir

Bonjour, Je fais du Java depuis 2 semaines sous WSAD. J'ai créé un projet web dynamique pour m'initier aux jsp et servlets ... Voila mon soucis : s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
kakol

Application web i think

Je doit développer une applicationen adoptant une architecture trois tiers , je veut utiliser jbuilder comme outil de développementet oracle comme ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
valckar

Jtable : type de colonne

 Résolu

Bonjour, je crée un tableau a l'aide de la classe JTable et j'aimerais définir une colonne avec des cases a cocher. Comme mon tableau est initialisé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
puman

Convertion object ou byte[] en jpeg

Salut tout le monde, voilà je commence en Java, et je réalise actuellement un client/serveur d'image. Actuellement, tout le transfert est ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
bigzooloo

Aide

Un programme C qui s'exécute dès la mise sous tension du micro et copie le mémoire vidéo dans un fichier à consulter. Merci d'aider un débutant

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
DARKSIDIOUS

[struts] 2 jours de blocage... ;-( un/(les?) attributs de mon bean ne sont pas a

 Résolu

Bonjour. J'ai l'impression que pour une raison qui m'échappe, les champs de mon bean ne sont pas actualisés. ***********************************...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
doublex
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous