Les discussions

jtextfield

salut , Mon probleme : jé une interface A et je veux appler une interface B dont je v affecter des valeurs aux jtextFiled de B que je v les recupere...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
voilemiss

Affichage partiel

Bonjour, J'utilise des fonctions type "Graphics2D.drawString(Texte,x,y);" mais j'ai besoin de limiter l'affichage à une zone, de base un rectangle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chris081

Jtextepane !(retour à la ligne)

Bonjour à tous. j'aimerais que le retour à la ligne automatique (dans un JTextPane) ne soit jamais effectué ==> scroll horizontale. Il n'y a pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chris081

Bouton d'une applet java dans power point

Bonjour, Je cherche à insérer un bouton qui me permets de lancer une applet Java dans une diapo Power point. J'arrive à insérer ce bouton dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chris081

Sablecc

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de controle sql, je voudrais utiliser "sableCC". Je dois analyser une requête SQL et regardée si elle correspo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
plop3000

Urgent.....

Bonjour, Je galère avec la connexion  que j'arrive pas à établir entre JVM et Oracle(via eclipse).Le driver est chargé,mais la connexion n'est pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sekka

Code source java incompréhensible

je suis étudiant en licence pro. Mon mémoire porte sur l'implémentation en java de l'algorithme RSA uin menbre m'a passé un code source correct...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
POIVRONVERTBLEU

Sélectionner le quart haut gauche d'une image contenu dans un canvas

 Résolu

Salut à tous et à toutes je cherche à sélectionner le quart d'une image, contenue par exemple dans un canvas. Je m'explique : j'ai deux canvas, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chatbour

Conversion afnd afd

bonjour, je suis intéressé à programmer en Java la conversion d'une AFND (automate finie non deterministe)donné à AFD(automate finie  deterministe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mehdi Curva Sud

Sauter une ligne dans un jbutton

Bonjour à tous. Tout est le titre? non pas vraiment. J'arrive à faire sauter une ligne dans mon JButton en utilisant du code html. CEPENDANT, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hyunikel

La reconnaissance d'ecriture

,   Bonjour à tous, Je recherche un programme qui permettrait de reconnaître mon écriture manuelle et de la mettre sous police informatique...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marwenjava

Jdbc+ interface graphique

Salut tout le monde, J'ai un serieux problème, qui m'a bloqué ça fait 10 jours déjà...Je tiens à ce que vous sachiez que j'ai essayé mais finalement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
JJohnny

Scroll pane pour liste de jtextfiled

 Résolu

bonjours, je vient de faire un programe qui afficher les ligne d'une base de donné dans des jtexfiled mais ils sont nombreux d'ou il faut un scroll p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
uhrand

Probleme synchronisation defaulttablemodel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 interfaces graphiques, une contenant des données affichées dans une JTable à l'aide d'un  DefaultTableModel., une seconde perme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
neptunes31

Problème combobox

Salut à tous Dans le cadre d'un stage de projet de fin d'études, je dois réaliser une application informatique en utilisant des interfaces graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
malaguena

Calculatrice java

Bonjour! J'aimerais avoir le code source d'une calculatrice scientifique en java. SVP, aidez-moi. Toto

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ajadarti

Netbeans

 Résolu

Bonjour Je suis un nouveau NetBeaniens (version de l'humain: 6.5, rires). J'ai choisir d'installer ce produit car en lisant, j'ai cru comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
uhrand

[listselectionlistener] comment savoir la valeur d'une jlist

 Résolu

Alors voila, je souhaite faire un JFrame permettant a l'utilisateur de choisir dans une liste une string et je veux le faire a l'aide d'un ListSelecti...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DawnUser

Remplir combobox sous netbeans

 Résolu

Bonjour j'ai un code qui se connecte a mon port com et me fournit aussi tout les port disponible sur mon pc. Le souci est que j'aimerais pouvoir me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bricolomi

Edition de cellules dans un jtable

Bonjour tout le monde, Voila j ai un probleme avec mon jTable, lorsque j edite une cellule et que je change le contenu celui ci disparait lorsque il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
uhrand

Aide s.v.p urgent d'abord

salut je veut un programme en c quipermet de tracer la courbe d'une fonction (les plus connus) et calculson intégrale (s.v.p vite un prg dans un seul...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
coucou747

Gwt-ext

salut, je veux intégrer des popup développer à l aide de gwt-ext  qui von contenir des pages html ds mon projet, je voudrai bi1 savoir commen doi j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ombitious_Developper

Différence entre eclipse et jar

Bonjour, voila mon ti soucis. J'exécute un code depuis Eclipse qui marche très bien (le code me retourne l'existence d'un processus= true dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
danimo

Label avec image

Bonjour à tous; Je vous remercie tout d'abord pour l'aide que vous allez m'apporter si c'est possible. Je vous présente mon problème, j'ai dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chris081

Chercher meta d'une page html

bonjour, svp je veux comment chercher dans une page html la balise meta exemple : syntaxe:   en java   code de lire pabe html URL url =...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chris081

Tempo sur jlabel

Bonjour comment changer le texte d'un JLabel pendant 3 seconde.Par exemple le texte du JLabel est "bonjour" et si j'appuie sur une touche le texte...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nwemba

Cellules de jtable

je voudrais savoir si il y a une methode de rendre les cellules de JTable non editabes sans l'utilisation d'un model. merci en avence.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
x2005man

Probleme envoi mail javaxmail

 Résolu

Je souhaiterais envoyer un message mail, mais je ne comprends pas, j'ai tt le temps la même erreur. javax.mail.MessagingException: Could not connec...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jaick

Recuperer warning d'une fonction pl/sql en java

Bonjour,   J'ai une fonction pl/sql qui envoi des warnings suivant certain cas. J'aimerais lorsque je lance cette fonction sur mon programme ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ermenault

Afficher image en java.

Bonjours, j'essaye d'ecrire un programme en java qui affiche 8 images ,puis a chaque fois que je clique sur une image , elle doit sèafficher, jèai r...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lowpien

Comment remplir jtable apartir de jtable

Bon soir tous. j'ai un probléme en programmation jbuilder. je voudrai remplir mon jtable a partir de textfield. merci d'avance. salutation

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
uhrand

Groupe de contrôle avec matisse (netbeans 6.5)

Bonsoir, Sous VB6 il y avait possibilité de faire des groupes de contrôle, c'est-à-dire de pouvoir acceder à un composant de la façon suivante : jT...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Morinaux

Suppression dans les avl

Bonjour, Bonjour à tous je viens de trouver le code source de la supprssion dans un AVL, mais y'a une petite instruction qui m'intrigue /** sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nickadele

Fichier en java

Bonjour, est ce que les nombres(entier,double.....)stockée dans un fichier txt dans un programme java seront des caractère spéciale au contraire de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
saif87

Probleme des reines

Bonjour, j'ai implementé un alogorithme pour resoudre le probleme des reines 4x4, mais il n'affiche qu'une solution. Je voudrais qu'il les affiche tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cicelle

Départ d'une application

Bonjour Je suis relativement nouveau comparé à ce que j'ai pu lire comme réponses sur ce site. Je voudrais savoir si c'est possible de faire une ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chris081

Jscrollpane

 Résolu

Salut J'ai le code de newbee qui suit, mais le JTextArea ne s'affiche pas. Quelqu'un peut m'aider? import javax.swing.*; public class compteu...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chris081

Importation de .obj en java3d et animation

Bonjour, je n'ai pas trouver pour le moment de reponse a mes problemes (asser simple normalement). Je debute en java3d et je veux creer une animation...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zetycoon

Salut, je cherche le code en java d'un analysuer de trame

salut

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kazer04

Mainframe

Bonjour  à tous, j'ai fais une formation java mais je n'arriv pas à trouver de boulot avec!, on m'a proposé recement une formation (analyste programm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kazer04

Java.io.filenotfoundexception: andromda.log (a required privilege is not held by

 Résolu

Salut tout le monde!      J'essaie de réaliser une aplication de gestion à l'aide du générateur MDA "andromda" et ceci en suivant pas à pas le tuto p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ninaaa

Creer une table a cle primaire composee de deux cles etrangeres en sql

Salu jai une table qui est la jonction de deux autres tables donc a pour cle primaire les deux cles primaires des deux autres tables je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kazer04

Recuper le nom d'une image

Bonjour je suis un debutant en java j'aimerais recuperer le nom d'une image que j'ai affiché dans un JLabel pour lafficher dans la console merci In...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
danimo

Adresse mac

 Résolu

y a t il un paquage java qui permet de manipuler des adresse MAC ? merci d'avance pour vous réponces ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
haykalsiala

Exécuter une application java au démarrage de l?ordinateur

Bonjour, Je voudrai  réaliser une application JAVA  qui  s’exécute  au démarrage de l’ordinateur se pour se la je penser  a le maitre en paramè...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
prince2142

Comment piloter une scanner en java

-=|[PSYCHO]|Gizmo|=- Je suis en train de develloper un logiciel de traitement d'images, et je voudrai pouvoir utiliser directement le scanner dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
haicha

lire ligne par ligne le contenu d'un jtextarea

Bonjour j'ai quelque questions , comme le titre indiqué, quand j'ai fait la recherche sur internet ils disent que pour récupérer le contenu d'une se...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
uhrand

Appel d'applet

Comment peut on faire appel à une applet à partir d'une autre applet [--MOYAN--]

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
outhena

Jtable!

 Résolu

bonsoir, je travaille avec jbuilder version 9 et j'ai une jTable mais le problème est que j'aimerai qu'une ou bien plusieurs cellules (celles que...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
crashed

Comment enregistrer du son dans un fichier video

    slt y'a t il un code java repondant à mon besoin? (enregistrer du son dans un fichier video)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sekka
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous