Problème en java

hibaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 27 janv. 2009 à 17:40
hibaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 31 janv. 2009 à 19:53
Bonjour,
j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucun problème lorsque j'ulilise toutes mes classes dans un seul projet jbuilder, le problème est apparus si je décompose mes classes en différentes projets en jbuilder je vient pas à récuperer la valeur actualisé de ma variable commun sachant que dans mon cas je peut pas instancier la classe qui utilise cette variable car mes classes marchent en parallele.
exemple :
j'ai 2 classes chacune appartient à un projet jbuilder, est j'utilise un sémaphore mutex commun entre ces 2 classes, je fait mutex.signal(); dans ma 1ière classe et mutex.Wait(); dans la 2ième classe càd lorsque j'éxcecute classe 1 et ensuite classe 2 elles se bloque complètement ( donc elle ne vient pas à récuperer la valeur actualisé de la variable)pour cela je cherche une solution mais pas l'instanciation de ma classe par mes classe fait l'echange des message (classe1 envoie msg à la classe2 ensuite 2 revoye msg a classe2 et si j'instancier j'obtient un bloquage)
j'ai besion d'aide le plus tot possible et merci d'avance.    

1 réponse

hibaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
31 janv. 2009 à 19:53
Rebonjour,
peut etre mon problème est moins détaillée pour cela je ne reçu aucune réponse, alors je pose mon problème avec une autre façon.
j'ai une variable commun entre mes classes ( appartenant un 1 projet jbuilder)  où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable.Comment je peut faire pour récuperer cette valeur sans faire instancier les classes.SVP j'ai besoin d'un aide et merci à tous. 
0
Rejoignez-nous