Les discussions

L'url de visual editor sous eclipse helios

Salut Après une longue recherche de l'URL de visual editor sous eclipse-jee-helios-SR2. Toute les URL que j'ai trouver produisent,lors de leurs inst...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer une liste deroulante a partir d'une base de donnee

Bonjour,je dois developper un dictionnaire en anglais pour android avec eclipse, ça fait 3 semaines que j'essaie de developper mon appli et je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BunoCS

Controler une machine

Bonsoir j'aimerai faire une application en java qui me permettrait d’éteindre ma machine si l'utilisateur entre un mot secret invalide Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cs_Julien39

Conception d'une application d'offre d'emploi sur le net avec uml utilisant j2ee

je cherche un aide à propos de j2EE pour concevoir une application destiné à l'emploi sur le net

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Julien39

Projet avec joomla

bonjour tout le monde, Je veux réaliser un site web e commerce je veux le créer avec joomla est ce que c mieux ou je doit le réaliser avec un autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
rehhab

Webservice cannot handle

Bonjour j'ai développé un service web que je voudrais accédé à partir d'une page html. Quand je le test sous IE tout marche. mais lorsque j'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
AlexN

Recherche sur yahoo avec un code java

Bonsoir ; j'essaie d'effectuer de lancer à partir de mon code java une recherche sur yahoo et je récupère le résultat Voici une tentative de code ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
AlexN

Probleme compilation netbeans

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme assez... spécial avec mon netbeans, et vous pourrez peut-etre m'aider. J'ai un projet WEB a faire gerer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eccsup

Problème avec client rmi

salut, j'ai TP RMI à rendre et voilà que je me trouve bloqué avec une erreur que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 jours java.lang.ClassCastExcep...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Julien39

Jade

je n'arrive pas à déployer un agent sous en réseau.prière de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
asmasimone

Construction d'un systeme multi agents utlisant jade

Bonjour, je veux construire un système multi agent sur un réseau LAN qui a pour but d'exécuter des algorithmes d'extraction de données(data mining)...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
asmasimone

Code source du jeu de qinze

code source détaillé du jeu de quinze avec interface

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dhouibimarwa

Outil de modélisation

Chers camarades, je sais que ça n'a rien à voir avec Java, mais l'un de vous connaîtrait-il un outil de modélisation genre win design mais gratuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
devdelph

Insérer des images d'extension pgm et ppm dans un jframe

Salut, Je veux afficher une image d'extension pgm ou bien ppm dans un JFrame. y a t-il une solution pour le faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_jojolemariole

Parser umi avec java

Bonsoir, SVP aidée moi!! je cherche une bibliothèque on eclipse qui peut m'aidé a criée un parser umi avec java, si il existe la quelle et comment la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Julien39

Comment acceder aux données d'une liste avec une structure complex

 Résolu

Bonjour tout le monde; j'ai un probléme d'accés aux donner. j'ai utilisé une structure de données un peu compliquée; à cause de ça je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
imfaith

les classes

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écris car j'ai besoin de vous!!!! Je débute en programmation Java sur Eclips parce que je veux créer une applica...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ErmalF

Arbre recouvrant de poids minimum

Salut svp est ce que les algorithmes de recherche d'arbre recouvrant de poids minimum ( comme Prim, Kruskal) peuvent être considéré comme des algorit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

String tokenizer

Salut je suis un étudiant et je suis entrain de programmer un logiciel de TAL sur l'arabe!! bref, s'il vous plaie aide moi pour obtenir résultat que...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iditeur de texte

 Résolu

J'ai crée un éditeur de texte , et puis il me reste d'ajouter une fonctionnalité spécifique lors de la fermeture du fenêtre de mon éditeur j'ai procéd...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mirhano

Formulaire de recherche avec jsf

un grand salut, je suis en train de développer une application j2ee avec jsf/primefaces/hibernate, et je dois faire un moteur de recherche sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cs_nasrolux

Cours precis pour les debutants j2ee

bonjour svp ilya t-il qq qui peut m'aider a trouver un cours j2ee je préfere qui soit complet et bien précis merci d'anvance

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
houdaamamou

Débuter sur android

Bonsoir je suis une débutante sur android alors je me suis lancée un défi développer une application sous android me permettant de lire la une des jou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BunoCS

Afficher dans un select les données de la bd en primefaces

Bonjour, je suis étudiante débutante en java et j'ai un projet que je dois developper avec primefaces. Il m'est difficile de faire apparaitre dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cs_Julien39

[clos] java sniffer

quel est la méthode de capture de trame avec JPCAP en java?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cs_Julien39

Crée un code bar pour une application java netbeans

salut, j'ai un projet à fair concernant la gestion du pretes pour une bibliothéque et donc je suis besoin de codebar pour les nouveaux ouvrages ajout...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cs_Julien39

Imprimer une fenetre jbuilder

bonjour les amis je n'arrive pas à trouver la fonction "imprimer" pour pouvoir imprimer une fenetre en Jbuilder si qlq1 peut m'aider merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
informatiquement

Traitement d'images

 Résolu

Salut: Je cherche une API pour faire du traitement des images.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cs_hanenhanoun

Ide java

salut,svp je dois réaliser un IDE Java qui permet de compiler et executer du code. Mon problème c'est que je sais pas comment integrer un compilateur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un morpion en language java (avec eclipse)

Bonjour à tous!! Je suis débutante en programmation et doit creer un morpion!! En effet, au cours de cette année, nous avons suivi les cours de ja...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cs_tonyoo

Ontologie owl et langage d'interrogation sparql

salut, je veux savoir est ce que SPARQL peut interroger une ontologie owl sachant qu'il est un langage permettant l’interrogation de descriptions RDF...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kheirolook

[clos] application jee

 Fermé

bonjour à tout, je suis en 2 ème année mastère profetionnelle en système réseaux et télécommunication, j'ai une petite application sur la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Twinuts

Probleme java

 Résolu

bonjour a tous , voila mon code public class conversion2 { public static void main (String [ ] args) { double conv=6.55957 ; double euro, franc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
guess025

[clos] un code source avec matlab

 Fermé

Bonjour, je cherche un code source avec matlab pour le descripteur de forme du mpeg7 pour l'image. (ART) Angular Radium Transform. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cs_Julien39

Look and feel (quaqua)

salut tous le monde, j'aimerai bien utilise le look and feel (quaqua),je suis entrain d'utilise eclipse comment editer,mais le probleme qui se pose c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cs_souleymane1

Jee avec netbeans

Salut; Je suis entrain de faire ma pfe en utilisant jee avec netbeans et j'interromps au niveau de la connexion de base de donnée. Aidez moi svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
najwabadrawi

Creation d'une interface homme machine

Je dois créer une interface homme machine qui communique avec des automates par liaison série (rs232). Mon application doit tourner aussi bien sous w...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yaz00216

[clos]remplir un tableau vide à partir d'un autre tableau qui est déclaré

 Fermé

Bonsoir, tous le monde comment je peut remplir un tableau vide à partir d'un autre tableau (tab) déclarer et a chaque fois on a un autre tableau mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Twinuts

[esb] mule et servicemix

Bonjour, Je cherche quelqu'un ayant déjà utilisé Mule ou ServiceMix. Je cherche a développer une application basée sur ESB mais j'ai du mal à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maynou334

[clos]code source index compression

 Fermé

salut tous le monde je cherche un code source complet sur index compression data (texte.image.audio.vidéo)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
NHenry

Doc api java

Bonjour a tous, Je suis debutante en Java. Je travaille avec Eclipse. Je voudrais enregistrer directement la doc API Java sur mon pc dans le but d'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
saadsaidi

Des librairie non reconnues !!!

Salut j'utilise un programme java ,sur lequel je travail ,mais je trouve quelques erreurs , parmis ces erreurs ; il ya deux erreurs sur: import ms...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Julien39

Com.ms.com!!!!!

j'utilise un programme java ,sur lequel je travail ,mais je trouve quelques erreurs , parmis ces erreurs ; il ya une erreur sur com.ms.com; donc j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hadjertop

Programmation

bonsoir les programmeurs est ce que vous pouvez m'èxpliquer comment utilisè une applet avec RMI donner moi des exemples merçi a vous

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
iloucha90

[clos] livre numerique

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un projet J2ME à réaliser. Je suis un débutant complet dans cette technologie. je dois réaliser un livre électronique pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cs_Julien39

Matrice symétrique

salut tout le monde, j'ai une difficulté à générer une matrice symétrique dont les valeurs sont aléatoires dans un fichier txt,pouviez vous m'aider S...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JulSoft

Somme d'une colonne

Bonjour, Je suis sur un projet où je dois faire la somme des valeurs d'une colonne d'un tableau généré à partir d'une base de données sur une page ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cs_Julien39

Problème avec smslib

bonjour, j'ai essayé le code donne par HBOVY dans un message antérieur pour l'envoi des sms mais j'ai des erreurs que j'arrive pas à resoudre tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cs_Julien39

Erreur de démarrage netbeans

bonjour tous, j'ai démarrer mon NetBeans comme d'habitude et voila le message d'erreur qui s'etait affiché: j'attends vos suggestions. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Julien39

Controle de saisie en java

salut, je veux savoir comment comparer deux chaine de caractère en faite j'ai une class nommée facture elle contient un attribut libelle ma c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Julien39
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 24 949
Rejoignez-nous