Bonjour a tous, Je fais quelque recherche (merci Google) je me suis tombé sur pas malle d’article qui parle d’obfuscation mais d'après ce que j'ai ...
Bonsoir, Je me trouve fasse un petit bug assez bizarre sur mon code. Le truc est simple, je rentre un jour, puis un mois, et j'édite un calendrier ...
voila mon code public class personnage { public static void main (String [ ] args) { int Cpers, Lpers, Lobjectif, Cobjectif ; int N=5 ; do { ...
Slt tout le monde, j'ai une exeption mais je ne sais pas exactement pour quoi ? Voici le code ci-dessous, il calcule les combinaisons possibles des s...
Salut Après une longue recherche de l'URL de visual editor sous eclipse-jee-helios-SR2. Toute les URL que j'ai trouver produisent,lors de leurs inst...
Bonjour,je dois developper un dictionnaire en anglais pour android avec eclipse, ça fait 3 semaines que j'essaie de developper mon appli et je n'ai to...
Bonsoir j'aimerai faire une application en java qui me permettrait d’éteindre ma machine si l'utilisateur entre un mot secret invalide Mon problème ...
je cherche un aide à propos de j2EE pour concevoir une application destiné à l'emploi sur le net
bonjour tout le monde, Je veux réaliser un site web e commerce je veux le créer avec joomla est ce que c mieux ou je doit le réaliser avec un autr...
Bonjour j'ai développé un service web que je voudrais accédé à partir d'une page html. Quand je le test sous IE tout marche. mais lorsque j'essai de ...
Bonsoir ; j'essaie d'effectuer de lancer à partir de mon code java une recherche sur yahoo et je récupère le résultat Voici une tentative de code ...
Bonjour a tous, Je rencontre un probleme assez... spécial avec mon netbeans, et vous pourrez peut-etre m'aider. J'ai un projet WEB a faire gerer...
salut, j'ai TP RMI à rendre et voilà que je me trouve bloqué avec une erreur que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 jours java.lang.ClassCastExcep...
je n'arrive pas à déployer un agent sous en réseau.prière de m'aider
Bonjour, je veux construire un système multi agent sur un réseau LAN qui a pour but d'exécuter des algorithmes d'extraction de données(data mining)...
code source détaillé du jeu de quinze avec interface
Chers camarades, je sais que ça n'a rien à voir avec Java, mais l'un de vous connaîtrait-il un outil de modélisation genre win design mais gratuit et ...
Salut, Je veux afficher une image d'extension pgm ou bien ppm dans un JFrame. y a t-il une solution pour le faire? Merci d'avance
Bonsoir, SVP aidée moi!! je cherche une bibliothèque on eclipse qui peut m'aidé a criée un parser umi avec java, si il existe la quelle et comment la...
Bonjour tout le monde; j'ai un probléme d'accés aux donner. j'ai utilisé une structure de données un peu compliquée; à cause de ça je n'arrive pas à ...
Bonjour tous le monde, Je vous écris car j'ai besoin de vous!!!! Je débute en programmation Java sur Eclips parce que je veux créer une applica...
Salut svp est ce que les algorithmes de recherche d'arbre recouvrant de poids minimum ( comme Prim, Kruskal) peuvent être considéré comme des algorit...
Salut je suis un étudiant et je suis entrain de programmer un logiciel de TAL sur l'arabe!! bref, s'il vous plaie aide moi pour obtenir résultat que...
J'ai crée un éditeur de texte , et puis il me reste d'ajouter une fonctionnalité spécifique lors de la fermeture du fenêtre de mon éditeur j'ai procéd...
un grand salut, je suis en train de développer une application j2ee avec jsf/primefaces/hibernate, et je dois faire un moteur de recherche sur plusieu...
bonjour svp ilya t-il qq qui peut m'aider a trouver un cours j2ee je préfere qui soit complet et bien précis merci d'anvance
Bonsoir je suis une débutante sur android alors je me suis lancée un défi développer une application sous android me permettant de lire la une des jou...
Bonjour, je suis étudiante débutante en java et j'ai un projet que je dois developper avec primefaces. Il m'est difficile de faire apparaitre dans un ...
quel est la méthode de capture de trame avec JPCAP en java?
salut, j'ai un projet à fair concernant la gestion du pretes pour une bibliothéque et donc je suis besoin de codebar pour les nouveaux ouvrages ajout...
bonjour les amis je n'arrive pas à trouver la fonction "imprimer" pour pouvoir imprimer une fenetre en Jbuilder si qlq1 peut m'aider merci d'...
salut,svp je dois réaliser un IDE Java qui permet de compiler et executer du code. Mon problème c'est que je sais pas comment integrer un compilateur ...
Bonjour à tous!! Je suis débutante en programmation et doit creer un morpion!! En effet, au cours de cette année, nous avons suivi les cours de ja...
salut, je veux savoir est ce que SPARQL peut interroger une ontologie owl sachant qu'il est un langage permettant l’interrogation de descriptions RDF...
bonjour à tout, je suis en 2 ème année mastère profetionnelle en système réseaux et télécommunication, j'ai une petite application sur la gestion ...
bonjour a tous , voila mon code public class conversion2 { public static void main (String [ ] args) { double conv=6.55957 ; double euro, franc...
Bonjour, je cherche un code source avec matlab pour le descripteur de forme du mpeg7 pour l'image. (ART) Angular Radium Transform. merci d'ava...
salut tous le monde, j'aimerai bien utilise le look and feel (quaqua),je suis entrain d'utilise eclipse comment editer,mais le probleme qui se pose c...
Salut; Je suis entrain de faire ma pfe en utilisant jee avec netbeans et j'interromps au niveau de la connexion de base de donnée. Aidez moi svp. ...
Je dois créer une interface homme machine qui communique avec des automates par liaison série (rs232). Mon application doit tourner aussi bien sous w...
Bonsoir, tous le monde comment je peut remplir un tableau vide à partir d'un autre tableau (tab) déclarer et a chaque fois on a un autre tableau mai...
Bonjour, Je cherche quelqu'un ayant déjà utilisé Mule ou ServiceMix. Je cherche a développer une application basée sur ESB mais j'ai du mal à c...
salut tous le monde je cherche un code source complet sur index compression data (texte.image.audio.vidéo)
Bonjour a tous, Je suis debutante en Java. Je travaille avec Eclipse. Je voudrais enregistrer directement la doc API Java sur mon pc dans le but d'e...
Salut j'utilise un programme java ,sur lequel je travail ,mais je trouve quelques erreurs , parmis ces erreurs ; il ya deux erreurs sur: import ms...
j'utilise un programme java ,sur lequel je travail ,mais je trouve quelques erreurs , parmis ces erreurs ; il ya une erreur sur com.ms.com; donc j'ai ...
bonsoir les programmeurs est ce que vous pouvez m'èxpliquer comment utilisè une applet avec RMI donner moi des exemples merçi a vous
Bonjour à tous, j'ai un projet J2ME à réaliser. Je suis un débutant complet dans cette technologie. je dois réaliser un livre électronique pour mo...
salut tout le monde, j'ai une difficulté à générer une matrice symétrique dont les valeurs sont aléatoires dans un fichier txt,pouviez vous m'aider S...