Transcription d'une conversation ou bien extraction du texte d'une vidéo

jamel_slimi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 10:05
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 30 janv. 2009 à 10:19
bonjour à tous
voila j'ai besoin de deux choses. la première : un système ou un logiciel ou un code qui peut transcrire ce qui a été dit dans une vidéo dans un fichier texte. autrement extraire la parole d'un vidéo et la convertit en un document word ou txt .
la deuxième c'est aussi un système ou un logiciel ou un code qui permet l'extraction du texte d'une vidéo et la convertit en word ou txt. autrement un OCR. est ce qu'il existe un OCR implémenté en java.

merci merci merci

1 réponse

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
30 janv. 2009 à 10:19
Salut,

J'espère que tu es Zizou en Java parce que récupérer le flux vidéo et récupérer les paroles, les interpréter, les analyser, trouver à quel son il s'agit, et écrire ce qu'il a dit... je te souhaite bien du courage.

Bon et puis ici c'est pas le marché, on vient pas sur ce forum en disant "et dis donc les gars je voudrais un code qui va me trouver les résultats du Loto de mercredi, s'il vous plaît?" (ah non, tu n'as pas dis s'il vous plait)
C'est pas la fête du String, il suffit pas que tu claques des doigts pour que tu obtiennes ce que tu veux.
Ici, on pose sa question sur un problème précis de ton programme que TU as écris.
Mais demander du code tout cuit.... et puis quoi encore...
En fait, tu veux que nous on fasse le boulot pendant que Monsieur se roule les pouces... Mouais pourquoi pas... Tu ferais peut être un bon chef de projet mais c'est pas encore le cas donc soit patient et codes toi même tes programmes, mon grand!

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
Rejoignez-nous