Jasperreports

CdB2006 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 31 août 2010 à 10:02
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 31 août 2010 à 10:55
Bonjour, j'ai créé une application avc éclipse qui me permet de generer des rapports avec jasperreport à partir d'une base de donnée. Mon problème est que dès que je veux installer l'application sur un autre pc, il ne génére pas les pdf et ne les imprime pas.

La base de donnée est correctement installée et les rapports placé dans le bon dossier. J'ai par après installé ireports pour voir si ce n'était pas le problème, mais rien ne change. Pouvez-vous m'aider! (j'ai créé un runnable jar file mais il n'y a pas de dossier à coté contennt les librairies jasper)


Merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
31 août 2010 à 10:55
Salut,

Lance ton application par la console, et tu verras les erreurs, sûrement un problème de bibliothèque manquantes dans le classpath de ton application : c'est l'erreur archi-classique que l'on voit au moins 2 fois par semaine.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous