Les discussions

Redirection de jsp selon choix de boutons radio

 Résolu

Salut, J’ai une jsp que je vais appeler index.jsp dans laquelle je sélectionne via des boutons radio. Le résultat est envoyé vers une servlet Gesti...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
johnjjj

Probleme d'affichage initial

Bonjour, j'ai développé une succession de fenêtres, qui s'appellent par des boutons 'suivant'& 'précédent'. Lors du tout premier affichage, le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Kidator

Faciliter la recherche en java

Salut , Je sais pas si ce sujet a été dejà traité dans ce forum , en tout cas j'ai beau cherché mais en vain :( je voudrez faciliter la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
codeste

Jeux de serpent

Salut je dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 mai ce projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
nahedtr

Telechargement de fichier par une url (sous android)

Bonjour, j'ai mis sur un serveur des fichiers dsiponible qui devront etre copier sur la carte SD du telephone grace a une application android. Seu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
darknonos

Jradiobutton

 Résolu

bonjours mes amis; j'ai un problème au niveau de JRadioButton ; il affiche un et il n'affiche pas l'autre aussi j'ai fait l'appel a des données a par...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
208893

Application java

Bonjour, Je dois créer un application java à mettre en ligne. J'ai appris à programmer en java en console et je voudrais savoir si il existe un ID...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Jexcel (jxl) : souci pour écrire dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer avec l'aide de l'API jxl. Cependant, je n'arrive pas à écrire quoique ce soit dans mon fichier Excel...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pikapote

Manipulation de threads

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre les différentes méthodes qui permettent de gerer les un thread sur java. (comme thread.start par exemple) au fait m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
eltipito

Comment faire une jframe inaccessible lorsqu'on ovre une nouvelle?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si c'est possible. ma question est la suivante: c'est que si on dispose de deux JFrame A et B, et que B est ouverte...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
3bouda21

Liste scrollable comme iphone

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application sur une table interactive. Dans le cadre de cette application, j'ai par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
stess29

Javame dialogué avec un sgbd

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire je dois développer une application mobile capable de se connecté à une base de donné. L'idéal serai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
meryy2009

Application j2me distribuée

Bonjour, mon application est divisée en deux partie. Une partie client et une partie serveur. Pour la partie client, il s'agit d'une midlet p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
meryy2009

J2me and bluetooth

Bonjour a tous je sis en train de developper une application J2ME qui permet d'envoyer des SMS a partir d'un PC L'application consiste a developpe...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
meryy2009

Remplir une base de donnée à partir d'un formulaire

j'ai fait un code avec java et une base de donnée avec My SQL et j'ai fait les requêtes, mais je n'arrive pas à la remplir avec mon formulaire d'un Ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
javainfoto

Calendar

SALUT j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'utilisation de JCalendar. j'ai deja telecharger le zipe je l'ai inserer dans mon projet (NetBean...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fadouahassen22

Arriere plan du frame+ java swing

Bonjour a tous :) je suis en train de développer une application en swing avec java ma question concerne la graphique je veux mettre une image en ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Julien39

Afficher une barre d'outils en java

Bonjour, Je suie entrain d'implémenter le jeu SUDOKU en java. J'ai crée une barre de menu et j'aimerais créer une barre d'outils. J'espère que vous...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Kidator

Mysql / jsf

 Fermé

bonjour les amis je travaille sur une application web en JEE et j'ai choisi les outils suivants : hibernate/ NetBeans6.9/Glassfish/jsf 2.0 et Mysql 5....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Update bd mysql

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerai que l'on m'éclaire un tout petit peu. Donc je travail avec une base de donnée Mysql ce que j'aimerai fair...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
fadouahassen22

Récupérer des données d'un jtable et les inserer dans un autre

Slt tous. Je cherche à récupérer des données à partir d'un JTable et les stocker dans un BD. ça marchait. après je veux récupérer les mêmes données po...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
aminisana

Jsf/ mysql

 Fermé

slt les amis j ss 1 debutant en JEE et j desire faire une application web g utilisé netbeans6.9/hibernate/Mysql5.0/glassfish/jsf 2.0 eck il ya klk1 k...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Calcul montant entre prix et quantité

 Fermé

dans mon formulaire facture jai un combobox ki liste l'ensemble des clients ki on effectué une commande je veu dire des k j clik sur une valeur du com...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Probleme variables et méthodes static lors de partage de variables

Bonjour j'ai un gros problème avec mon programme android, j'ai besoin de recuperer et de modifier des variables de l'activity. j'ai eu un problème av...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Kidator

Fichier java

Bonjour, Ma question peut paraître débile mais j'ai pas d'idée. Dans mon programme je parcours un fichier et je stocke les données dans des tableau...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ninou128

[swing]problème de nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, Hypothèse 1 : J'ai construit un une interface swing basique. package net.sobert.JavaCities.UI; import javax.swing.BoxLayout; impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Steamworker

Probleme avec l'excutable.jar de netbeans(java)

bonsoir les amis; j'suis debutant en java , donc svp veuillez m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit ou bien mal expliquée. j'ai realisé...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mouaddauom

Etude de perfermance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source(j2

Salut,j'ai un projet a comme but d'élaborer une étude de performance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source (J2EE+J2ME mobile\emba...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
nhervagault

Recherche identification matériel et/ou utilisateur dans java

Mon applicatif Java pouvant tourner sur plusieurs machines, j'ai besoin d'identier le PC sur laquel cela s'est executé. Existe-t-il une fonction Ja...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
danimo

Bourse en ligne en j2ee

bonjour, je suis en stage il m'en charger de créer une application web qui permet aux client de la banque d'effectuer les opération de bourse a trave...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Étude de performance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source (j

 Fermé

Salut,j'ai un projet a comme but d'élaborer une étude de performance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source (J2EE+J2ME mobile\embarq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Changer l'icone par défaut du fenetre java

Salut ; quelqu'un peut m'aider et me dire comment puis-je changer l'icône par défaut d'une fenetre Java . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Problème avec fichier jar et javamail

Bonjours , J'ai creer une application java pour l'envoi automatique des e-mail ,l'application .jar marche bien si je la lance dans mon pc mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
MIFMIF

Authentification d'une application java

 Résolu/Fermé

bonjour mes amis; j'ai modifier ma dernier application qui concerne le login et le mot de passe mais toujours le même problème s'affiche voila mon n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Changer l'apparence d'une fenetre

Voila, je cherche un moyen de changer l'apparence d'une fenetre... Mais pas juste le foreground, le background ou je ne sais quoi, je parle de la form...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
subweb

Succesion d'images

BONJOUR, pourriez-vous me proposer une idée pour mon problème: ma requête sql rend plusieurs chemins(des url) d'images. je veux afficher ces ima...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Steamworker

Tableau de jlabels

 Résolu

Bonjour, Hypothèse 1 : J'ai un tableau de JLabels de la sorte : private JLabel jLabelsGraphs[][]; Hypothèse 2 : Je l'initialise comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Steamworker

Mode graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais voir comment faire un interface graphique en java et les outils à utiliser pour cela Merci d'avance à tous les me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
foherpas

Probléme des fichiers tld de struts

Bonjour, j'ai créé un projet web (en utilisant struts) avec eclipse, mais ils m'affiche un warning. les fichiers sont :(struts-bean.tld, struts-ht...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
medbabs

Affichage de l'arabe l'interface

 Résolu

salut à tous , je suis entrain de développer une application sql server2000 + Jbuilder9 mais j'ai trouvé un pb avec la langue arabe , ma base cont...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
diasool

Problème avec jprogressbar

salut mon JProgressBar ne fonctionne pas voila le code si je tape sur le bouton rien ne passe import javax.swing.SwingUtilities; import java....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
ulysse00

Affichage d'image dans une interface java

 Résolu

salut tout le monde si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je veux savoir comment je peux afficher une image dans une interface java via Net...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bassempfe

Librairie jpcap

comment je peu ajouter la librairie jpcap dans la bibleotheque de java !!!! je sui debutant au java !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
abdosamine

Connexion bd jdbc

slt, s'il vous plais de m'aider pour se connecter à une base de donnée (access,Sql,oracle...),les etapes a suiver,je vos informe q je travaille sur J...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
romycode

Variable de type public

slt; est ce que je peux déclarer une variable de type public pour que je puisse accéder a sa valeur dans n'importe quels classe??? merci

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Passer un réel en entier sous imagej

 Résolu

Bonjour, Je débute avec ImageJ, le problème est que c'est un ogiciel débveloppé avec Jaca mais je découvre que les macro ne comprennent pas toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bourique22

Swing

 Résolu

j'ai deux classes, GrapheGui et Controleur. Dans la première, j'ai une simple interface graphique et dans la deuxième un écouteur de la souris. ce que...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ynabid

Java.lang.nosuchmethoderror: main exception in thread "main"

Bonjour ; j'ai un problème avec mon code source : le code consiste à un interface graphique du jeu Sudoku . je n'arrive pas à repérer le problème , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Programmation carte à bande

Salut ; je suis en train d'étudier la possibilité de programmer une carte à bande magnétique pour faciliter l'ouverture des portes des salles , et ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
atom1e

Jsp/mtsql

bjr a tous je vx extraire les enregistrements d'une table de ma base de données dans un tableau html ligne par ligne j'ai reussi a faire tous mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
yori47
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous