Les discussions

Java

 Fermé

BONJOUR.J'ai un problème avec addActionListener.Je crée une classe: public class Enregistrer implements ActionListener { FileDialog fd = new FileDi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Je souhaite votre aide

 Résolu

bonjour je souhaite votre aide je realise une application il pose des question et l'utilisateur il répondre avec des reponse choix multiple ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
johnjjj

Cahier de charge d'un projet commerciale developpé en j2ee

 Fermé

hiiii, salut à tous je veux avoir un cahier de charge pour un projet gestion commerce,gestion stock aider moi svp je veux avoir just conception uml...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Envoie des valeurs d'un tableau d'une classe vers une autre classe en java

Bonjour, En java, dans une même classe on peut créer plusieurs méthodes faisant appel à une valeur calculer par une autre méthode. Voici mon exempl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nicol4s

Java ou javascript

salut tout le monde!! j'ai un petit prob de choix de language, on m'a demandé de créer un site web avec du java, ça consiste à faire une connection a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Arsonbaby

Déployer un ficgier .war sur apache tomcat

Salut pour tous ,je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à propos de cette erreur : J'ai un fichier appellée ApplicationEJB-war.war je l'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
hinanos

Ensemble des boutons

slt; est ce que je peux créer plusieurs boutons au même temps tel que JButton b[i]=new JButton(); sa ne marche pas est ce qu'il y a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Aspirateur d'emails

bonjour; svp qui peut m'aider à programmer une interface dont on saisie une @ url et le programme cherche sur le site tous les @ emails et les enregi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
barhoum45

Java

 Résolu

desole mes amis telement j'ai ecrit le message rapidement j'ai oublier de vous dise bonjour tous le monde et j'aimerai bien que vous m'aider pour reso...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
foherpas

Jdbc avec swing

slt j'ai besoin d'une aide concernant  jdbc et swing

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Ayoubkira

Probléme avec socket en java

Salut,je suis debutant en progmrammation Socket avec java. et je trouve cette erreur depuis 3 trois jrs je peut rien faire Le code est le suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Twinuts

Services de relance client qui soit super generique

salut a toute la communauté.je suis etudiant en 2eme année DUT et dans le cadre de mon stage academique j'ai pour theme la coception d'un service de r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Concaténétion des requettes sql dans une application java

 Résolu

slt; j'ai un problème j'écrit cet requette et il ne s'exécute pas ********************************************************************** tf1.a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Julien39

Deux threads faisant défiler des jpanels font ramer ma machine

Bonjour !! Je vais vous faire un petit topo si vous le voulez bien... Le but est d'avoir dans une fenêtre deux parties dans lesquelles défilent ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
o00gourou00o

Problème d'affichage de ma jtable après une requette sql

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme qui affiche dans un JTable les enregistrements de ma base de données. A cette JTable j'ai rajouté dans mon ArrayL...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
fadouahassen22

Fond d'une case d'un tableau

slt, je veux mettre le fond d'une case d'un tableau en couleur mais je n'arrive pas,et j'ai pas compris d'ou il vient le probléme. svp aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Exception classcast avec writablecell dans jexcel

Bonjour, J'ai un petit souci avec JExcel. J'ai une java.lang.ClassCastException: jxl.biff.EmptyCell cannot be cast to jxl.write.Label à la li...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pikapote

Boucle qui consomme beaucoup de memoire

 Résolu

salut tout le monde ; mon probleme c'est ke j'ai un programe ki marche b1 mais qui consomme beaucoup en memoire (la moitié) peut etre ke la boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
kaloway

Récupérer des données à partir d'une base de donnée avec java

 Résolu

salut j'arrrive pas à lire des données de ma base de donnée avec java est ce que quelq'un peut m'aider ou est ce qu'il une classe pour ça ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
fadouahassen22

Spécification du login et mot de passe

voila mon code mais j'ai un problème le login et le mot de passe ne fonctionne pas c-a-d que n'importe qui peut accéder a mon application; il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Julien39

Digramme de class

salut, mon application java gère les taches suivants : -Gestion des enseignants - Évolution des enseignants - charge horaire (Anne act...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Julien39

Question sur l'héritage

Bonsoir, Je débute en Java, et quelque concept reste flou. J'ai crée une interface graphique avec swing, dans laquelle il y a une classe (appelons...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Julien39

Sujet de mémoire

je suis une étudiante en master informatique spécialité SIC(systeme d'information et de connaissances),je cherche un bon sujet,svp aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Julien39

The method add

 Résolu

bonjour j'ai essayé ce programme en compilant j'ai erreur suivantes veuillez m'aider s'il vous plaît package Textprg; public class Brighten { ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jeanne198

Comment cree un jtable

bonjour je veux cree un jtable contennant des zones de textes et je n'arrive pas à faire des ligne et des colonnes il affiche toujours une seul celle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
solofall

Date dans un code java et base de donnée access

slt tous le monde; j'ai un problème lors de la connexion a la base de donnée,si j'écrit une date tel que 20/07/2010 sa marche bien res= con.exec...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
genjouna

Paramètres de l'imprimante

Bonjour à tous, J'ai développé (avec l'aide non négligeable de DARKSIDIOUS) une applet qui me permet, via iText, de générer un PDF. Maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pikapote

Confusion

 Résolu

notre prof nous a donné cet exercice en examen package p1; import java.util.*; public class ss { public static void main(String[] args){ Map ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ynabid

Jsf + ejb3 : java.lang.classcastexception après injection

Bonjour, Je travaille sur un projet utilisant les technologies JSF et EJB3. Comme mon EJB est local, je veux utiliser la méthode d'injection par...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
bahainpt

Netbeans 6.8 ( besoin d'aide svp)

 Résolu

Salut les amis...j'ai besoin de votre aide... pourriez-vous m'aider à comprendre l'utilisation des jtextfield de netbeans? j'arrive pas à recupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
armelus

Utiliser une variable d'une classe dans une autre classe en java

Salut, J'ai une difficulté ! J'ai construit une classe en java où une lecture dans une base des données doit être réalisée. Mais tout au long de mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cs_DARKSIDIOUS

Creer son propre package

 Fermé

slt, j'ai l'impression j'ai mal esprimée mon pb lors du dernier msg sur"creer son propre package comme java.util". En fait j'aimerais savoir si on peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Creer sa propre package comme " java.util.vector "

 Résolu/Fermé

slt, j'aimerais avoir tous les détails pour créer mon propre package comme par exemple le package et l'importer comme celui ci.merçi d'avance ok

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Generation d'un pdf sur mon navigateur internet explorer

Salut j'ai une application web J2EE qui tourne sur un serveur d'application tomcat 6.0. Dans ma jsp j'ai un bouton "Test" qui genere un fichier pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
azzaouiwahid

Ejb entity => methode delete

Bonjour, J ai implemente un EJB entity, et je cherche a faire une methode deleteAll() qui deleterait tout mes objets en base de donnees, de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ous2010

Gestion de bibliothèque

Bonjour .je suis débutante et j'ai un projet de gestion de la bibliothèque.J'aimerais faire une bibliothèque sur le web..Pour ce faire,est-il mieux d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
DARKSIDIOUS

Trouver à l'aide d'un script le path du répertoire de la jre

Bonjour, je cherche un moyen de trouver le chemin d'accès au répertoire de la jre sur n'importe quelle machine windows XP. J'utilise un fichier.bat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
danimo

Aide javacard

Bonjour, Developpant un programme de gestion d'une crèche , j'ai besoin d'utiliser une carte à puce pour pouvoir identifier les enfants et les co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Baleb

Db2

bjr je suis un étudiant j'ai un stage ; mon thème de stage envoi les relevé bancaire par mail en pdf j'ai travail envoi les fichier pdf en java ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
syndrael

Passage de paramètres en arabe entre jsp

Bonjour, J'ai deux pages JSP.La première(liste.jsp) appelle la seconde(update.jsp) en passant un paramètre en arabe lors de l'appel. Je fais : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zakarialja

Exception j2me

J'ai tjrs l'erreur build faild, merci de m'aider svp no paiiiiiiinnnnnnnnnn no gain and then no life

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zakarialja

Sql

bonjour je veux savoir comment ecrire une requette sql qui calcul le taux de natalité taux_natalite =(nombreNaissanceAnnuelle ) /(nombreNAissanceTot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nhervagault

Probleme de maj avec les jtable

Bonjour à tous, je rencontre un pb de rafraichissement de ma jtable il ya 3 colonnes dont celle du milieu est un jbutton qui correspond à un nom de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
snay13

Boolean

 Résolu

bonjour, j'ai essayé ce prg,après avoir exécuté ce prg que j'ai constaté il n'entre pas dans le boucle y et n aidez moi s'il vous plaît package ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
domxaline

Fond d'ecran

bonjour tous le monde j'ai un petit problème lorsque je met une image comme fond d'écran les autres composants disparaissent. j'ai pas trouvé de sol...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Julien39

Ajouter dans un fichier xml

Salut tt le monde; J'ai un fichier xml qui comporte un element serveurs Je veux ajouter des elements dedans avec le code suivant: public cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mohammed83

J2me, chemin, ecrire dans un fichier txt

Bonjour, j'aimerais écrire dans un fichier texte (j'utilise un portable HCT Touch2, Windows Mobile 6.5). Pour cela, il me faut connaitre la syntaxe...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
safaaphd

Récuperation des information du complilateur fournis en output

Bonsoir a Tous S'il vous plait, je sollicite votre aide a propos de la tache que j'aimerai faire. Il s'agit de récuperer les messages fournis par le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
danimo

Swing/jdbc/idée comme ça...

Bonjour, Je pose toujours les même questions mais j'aimerais savoir comment raffraichir le contenu d'une jTable. Comme je suis un peu une buse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
12klaud

Netbeans

Bonjour, est ce qu'on peut , créer deux applications desktop (java)en NEtBeans de telle maniére que l'une appelle l'autre en appuiant par exemple sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nethacker
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous