[Jonas]Deploiement EJB

Résolu
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 22 févr. 2008 à 08:52
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 22 févr. 2008 à 15:49
Bonjour a tous,
voila j'ai un problème avec le développement d'un EJB sous Jonas en fait ma source est très simple étant donné que je découvre les EJB. La j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre.
En fait j'ai écrit mon EJB avec persistance géré par le Container et fait un GenIC sur ce dernier sans problème! mais lorsque j'essai de le déployer Jonas me retourne une erreur "Cannot create Container". Et quand je regarde ma console j'ai des messages d'erreur qui m'indique que mes fichiers de déploiement ne sont pas correct. J'ai beau les regarder et comparer avec ce que je peux voir sur le net, impossible de comprendre d'où l'erreur vient.
Je vous demande donc si vous pouvez m'aider, déjà en testant le déploiement de l'archive chez vous, afin de me dire si l'erreur vient de ma configuration du serveur Jonas ou si une erreur de codage.

Vous pouvez récupérer les sources à cette adresse: http://lordbob.free.fr/dvp/ejb_src.zip
Merci par avance...
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

1 réponse

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
22 févr. 2008 à 15:49
c'est bon j'ai résolu le problème!
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
3