Créer un mouselistener autour d'un JSlider [Résolu]

ldumont 53 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 5 mars 2008 Dernière intervention - 26 févr. 2008 à 16:41 - Dernière réponse : ldumont 53 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 5 mars 2008 Dernière intervention
- 27 févr. 2008 à 09:50
Bonjour,

j'ai un JSlider vertical dans un onglet et j'aimerais que lorsque la souris est sur le JSlider je le sache pour ensuite effectuer un traitement.
Javais pensé à créer un rectangle sur le JSlider mais comme ma fenetre contient un onglet et une image je n'arrivais pas à dessiner le rectangle alors je voulais savoir s'il est possible d'associer directement au JSlider un MouseListener ou si je dois en dessiner un.
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 07:12
+3
Utile
Apprends à lire la documentation Java! Il est écrit dans la documentation Java que JSlider hérite indirectement de la classe Component et que donc tu peux utiliser addMouseListener et addMouseMotionListener sur une instance de la classe JSlider.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
ldumont 53 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 5 mars 2008 Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 09:50
0
Utile
ok, toutes mes excuses. je vais aller la potasser alors....
Commenter la réponse de ldumont

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.