AS3 + include ou autre .... en php

davidcian Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:00
davidcian Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 17:00
Bonjour,

J'aimerais vous dire que je suis débutant en Flash mais ca serrais encore prétentieux de ma part...

Par contre je me débrouille pas trop mal en php.

Excusez moi par avance si ma question est mal formulé.

Allé on commence ce morceau de code est dans un fichier FLA sur l'image 1 (et marche a merveille!):
...

_symbols.push([["patterns0.pat", "Example_SWF_interaction.swf"]]);// 0
_symbols.push([["patterns1.pat", "Example_PNG.png"],["nome"]]);// 0
_symbols.push([["patterns2.pat", "Example_JPG.jpg"],["nome"]]);// 0
_symbols.push([["patterns3.pat", "Example_GIF.gif"],["nome"]]);// 0
_symbols.push([["patterns4.pat", "url", "http://www.google.com.br"],["nome"]]);// 0

...


Comme vous pouvez le voir ces 5 ligne sont presque identique et j'aimerais qu'elle soient généré par un fichier php.

en php je ferais un include mais en flash on fait comment?

Si vous pouvez me donner un exemple ca serrais top! Car je doute que même de bonne explications suffisent :s

Az

2 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
14 déc. 2009 à 16:42
Salut,

si tu veux autogenerer un rajout de lignes dans un FLA, il faudrait plutot utiliser php, pour generer un fichier JSFL que tu executeras dans l'IDE de Flash.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
davidcian Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
14 déc. 2009 à 17:00
Aie! tu m'as perdu la...

Bon le php c'est pas un soucis au contraire mais le JSFL c''est quoi? Tu peux donner un exemple?

Merci

Az
0
Rejoignez-nous