Structure et Conditions

MilkGraphik Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 15:40
MilkGraphik Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 10:38
Bonjour bonjour !!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu, a croire que j'arrive a me debrouiller tout seul !! Sauf que là , cette fois , je bloque.

Voici mon soucis:

J'ai fait un site Full Flash standard (site vitrine de base) . Ca affiche simplement au début le logo et le menu qui descend du haut vers le centre de l'écran (c'est ce qu'on pourrait appeler l'accueil composé uniquement d'un genre de header).
Mon Problème est le suivant : Je voudrais que quand on clic sur un des btn du menu , le menu et le logo (le header) remonte en haut de la page et y reste tout le temps.
J'arrive a le faire remonter (sans trop de code) mais le probleme c'est qu'a chaque fois qu'on clic sur un btn (il refait l'anim du centre vers le haut), moi je voudrais que quel que soit le btn choisi, il monte et y reste à vie !

Une idée ? D'avance merci !

1 réponse

MilkGraphik Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 10:38
Personne pour m'aider ? Peut-etre ne suis je pas assez clair ?
0
Rejoignez-nous