Redirection a la fin d'une video

petityo03 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 8 déc. 2009 à 14:40
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 9 déc. 2009 à 19:06
Bonjour,
Je suis confronté a un problème sur gestion de "NetStream.Play.Stop"....
Il sera inutile de vous le préciser, mais je le fait quand même je suis un débutant en flash

Je lance une vidéo a l'intro de mon site en téléchargement progressif, et je voudrais qu'a la fin de celle ci les visiteurs soit redirigé vers l'accueil.
J'ai bien sur demandé a mon ami google, mais comme je vous l'ai dit je suis un débutant et je trouve pas de quoi faire fonctionner mon lecteur comme je le souhaite.

Voici l'action script de mon lecteur, si quelqu'un pourrait m'aider je suis aux abois :

maConnexion = new NetConnection();
maConnexion.connect(null);
monFluxVideo = new NetStream(maConnexion);
maVideo.attachVideo(monFluxVideo);
netStream.setBufferTime(5);
monFluxVideo.play("film.flv");
play_btn.onRelease = function() {
monFluxVideo.play("film.flv");
};
btn3.onRelease = function() {
monFluxVideo.pause("film.flv");
};


Cordialement.

1 réponse

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
9 déc. 2009 à 19:06
Salut,

Pour un objet stream:Netstream tu dois lui assigner un handler:
stream.addEventListener(NetStatusEvent.NET_STATUS, onNetstreamStatus);

ensuite

function onNetstreamStatus(event:NetStatusEvent):void
{
}

pour deceler la fin de stream implemente la fonction en verifiant la propriete event.info.code=="NetStream.Play.Complete" ou "Netstream.Play.Stop";


Bonne continuation.
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
Rejoignez-nous