Flash distant / Php problême de lien

Résolu
haishatan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 13:38
haishatan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 14:27
Bonjour,

J'ai créé un flash de type galerie pour un site de jeu qui appelle un xml généré par un php lié à une base mysql.
Pour des raisons d'infrastructure le flash est hébergé sur un autre serveur que celui du site.
Pour des raisons de sécurité (je pense) le flash ne veut pas que j'ouvre un getUrl sur les produits qui défilent.
Si je lit le flash directement sur le serveur où il est hébergé cela fonctionne.

Existe-t-il un moyen pour contourner le problême ? le getUrl est il contraignant vis à vis de la situation ?
Le flash est en AS2

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 déc. 2009 à 14:16
bonjour,

il faut pour cela faire un fichier de communication interDomaine et de le charger avec system.loadPolicyFile, ce qui permettras les transferts de fichier entre domaines.

Tu as tout d'explicité ici : http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/system/security/loadpolicyfile

Peg'
3
haishatan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 14:27
Je te remercie beaucoup entre temps j'étais tombé sur le xml crossdomain.xml et ton aide a fini le boulot.
Un grand merci encore ^^
0
Rejoignez-nous