Mon loading ne s'affiche mais...

cs_bboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 15 avril 2004 à 10:01
cs_bboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 15 avril 2004 à 18:05
Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon loading et ensuite mon site est lancé. J'ai l'impression que le loading boucle bien mais n'affiche pas les images intermédiaires et surtout ne se lance pas au début de mon animation, voici le code:
//code de la premiere image
var total = _root.getBytesTotal();
var loaded = _root.getBytesLoaded();
var perc = (loaded/total)*100;
percent = perc+"%";
setProperty("progress", _xscale, perc);
if (loaded == total) {
percent = "complete";
gotoAndStop("Endload");
}

//code de la seconde image
gotoAndPlay("load");
//code de la derniere image
stop();
gotoAndPlay("Scene 2", 1);

Ma scene de loading s'appel scene1
je posséde une étiquette sur un calque au dessus de l'image 1 et 2 appelé load et pareillement pour la derniere image avec Endload.
Merci d'avance

2 réponses

cs_aka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004
15 avril 2004 à 14:10
Salut,

J'ai pas bien compris : sur l'image 2; tu as mis l'étiquette load?
Sinon, est-ce que ton "progress" se trouve bien sur la scéne? C'est bien un clip ?
En tout cas, il vaut mieux écrire : _root.progress._xscale=perc;
aka
0
cs_bboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004
15 avril 2004 à 18:05
Je te remercie de ta précision, mais le problème était physique, il s'agissait du nouveau boîtier antivirus de la société qui ralentit l'exécution d'une animation flash à son initiation. Merci pour tout.
0
Rejoignez-nous