Fichier XML qui ne se charge pas sur le net mais bien en local

cs_Killan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 19 avril 2004 à 00:47
cs_Killan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 19 avril 2004 à 13:44
bonjour, voici un morceau du code qui pose probleme

au debut de mon script je charge un fichier xml dont une partie du nom est fournie par la page html

le fichier est appelé : zedcalade.swf?nivo=1

var nivo=_level0.nivo;

//_root.txt.Text="zc-nivo/zc-nivo"+nivo+".xml";
myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("zc-nivo/zc-nivo"+nivo+".xml");
myXML.onLoad = function(flag)
{
...
}

l'horreur est que en local ça fonctionne tres bien, mais une fois sur le net avec tout les mêmes cas de figure rien ne se passe.

le but du fichier est de lire des infos pour crée des clip dynamiquement selon le fichier, des bloc pour un jeu de plateforme. j'ai testé avec un texte dynamique voir si mes variables une fois sur le net recevaient bien leur valeur et effectivement tt est en ordre, le nivo est bien recu.

est-ce un rpoblème avec les movieclip ? avec le fichier ? ma façon de faire ? le truc zarbi est que ça a fonctionner une fois chez moi et pas chez les autres, meme en ayant vider le cache du navigateur

je ne vois pas comment tester, ni resoudre ce problème, si vous avez une idée ça serait super. j'ai essayé de donné un max d'infos jespère que j'ai été complet

merci d'avance

Killan

1 réponse

cs_Killan Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
19 avril 2004 à 13:44
j'ai trouvé, trop tard évidemment, une faute de ma part dans le code qui écrit le chemin d'acces au fichier, il ne plantait pas, il lisait un fichier inexistant sans broncher :s
0
Rejoignez-nous