Problème récupération de données XML

juju2chaussette Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2004 - 13 avril 2004 à 18:22
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 14 avril 2004 à 13:51
Salut à tous,
voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:
J'ai un fichier XML que voici (simplifié):
<document>

<zone num="1" contenu="blablabla" ... />
<zone num="2" contenu="blablabla" ... />
...........................................
<zone num="6" contenu="blablabla" ... />



<zone num="1" contenu="blablabla" ... />
<zone num="2" contenu="blablabla" ... />
...........................................
<zone num="9" contenu="blablabla" ... />


........................................
</document>

Je souhaite en fait charger ce fichier dans un doc Flash qui contient 2 boutons ("page precedente" et "page suivante")
Au début je souhaite afficher la première page... puis en appuyant sur les boutons, afficher les pages correspondantes...pas trop compliqué quoi!!
J'arrive à afficher la première page sans problème, seulement je n'arrive pas à stocker les autres pages.
J'ai essayer en utilisant un tableau 2D mais ça n'a pas marché, ou en déclarant une nouvelle occurence de mon fichier xml qui ne s'occuperai que des données de la secone page mais je n'obtiens que des "undefined".
Comment stocker toutes les infos dont j'ai besoin???
Voilà j'éspère avoir été assez clair!! Merci d'avance à ceux qui répondront. @++
juju

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
14 avril 2004 à 13:51
Salut,
bon, voila un vieil exemple mais qui fonctionne pour cette methode
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13799

Je crois que c'est ce que tu veux faire...
@+ Tom
0
Rejoignez-nous