Personalisation du composant Alert... Grrrrrrr

pako56 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 23 avril 2005 à 23:14
inssounet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 25 avril 2005 à 16:06
Bonjour/soir,
Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais je n'arrive toujours pas à modifier toutes les couleurs de:
- la barre supérieure
- les boutons

Je fais ca:
//
import mx.controls.Alert;
styles.Alert.setStyle("themeColor", "haloOrange");
styles.Alert.setStyle("color", 0x000000);
styles.Alert.setStyle("backgroundColor", 0xFF0000);
styles.Alert.setStyle("fontFamily", "Arial");
styles.Alert.setStyle("fontSize", 14);
styles.Alert.setStyle("fontStyle", "italic");
styles.Alert.setStyle("fontWeight", "bold");
Alert.show("This is a test alert", "Title");
//

Là par exemple, le couleur du fond du composant passe en rouge (backgroundColor), mais pas celle du titre et pas plus celle des boutons...

J'ai beau cherche je trouve pas....

merci....

1 réponse

inssounet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
25 avril 2005 à 16:06
Bonjour,
l'aide semble indiquer qu'il faut utiliser des feuilles de style et les paramètres :
- buttonStyleDeclaration: Classe (statique) CSSStyleDeclaration des styles de texte du bouton
et
- messageStyleDeclaration Classe (statique) CSSStyleDeclaration des styles d'arrière-plan, de la bordure et du texte du message.

Bon courage.
++
0
Rejoignez-nous