Bandeaux publicitaires comment faire ???

laurentcu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003 - 13 oct. 2002 à 10:34
raffu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005 - 22 avril 2005 à 17:13
Bonjour,
J’aimerais simplement afficher un bandeau publicitaire sur une page swf.
Ce bandeau pointera sur un script de gestion de bannières.
J’ai beau essayer de trouver une solution mais je n’y arrive malheureusement pas.
Pouvez vous me donner un exemple de commande en action script.
Voir une aide théorique sur ce problème.
Je vous en remercie par avance.
Amicalement laurent

5 réponses

laurentcu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003
15 oct. 2002 à 21:02
Slt vous,
Donc il n’y a pas de solution à mon problème ?
Donc il n’y a pas de solution pour 95% des webmasters.
Conclusion seule solution un iframe de m….
Amicalement laurent
Ps :le flash 5.0 n’est pas encore au top !!!!
Cad on ne peux pas faire un site uniquement en flash.
Cela me fatigue tout ceci.
Flash ceci flash cela flash caca ????????????????!!!!!!
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
22 oct. 2002 à 12:47
une banniere en flash ca se gere sans aucun problemme dans un swf.
Tu fais F1 sur loadMovieNum... Et ça 95 % des flasheurs le savent...
0
laurentcu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003
27 oct. 2002 à 20:56
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Merci tom.
Inclure un bandeau est certainement une chose facile(pour toi), vue la qualité de tes programmes en flash.
Dynamique ou >>>statique<< là est la question ?
Amicalement Laurent
Ps : je parlais de bandeau dynamique(qui pointe sur des régies publicitaire, ayant des scripts javascript, java, flash , html, php, asp ou autres).
Ne me parlais pas de popup…
Si tu sais le faire contact moi le plus rapidement possible tu as une récompense en affichages (ou clique de validation) sur mon site.
0
raffu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
22 avril 2005 à 16:57
slt laurent voila peut etre une soluce à ton prob. Je connais quelque facons pour le faire.

1- Creer les différentes bannières que tu veux afficher et les placer sur des calques différents sur lesquelles tu inclus les animations propres au bannière (ex: animation de lettre) (si tu l'as pas déja fait) et ensuite de creer une timeline avec tes bannières( devenu layer).

2- creer un script dans ton flash

Didactitiel Flash sur http://www.media-box.net

voila j espère que ceci t aidera sache que je ne suis pas un pro non plus donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raffu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
22 avril 2005 à 17:13
g oublié en cas de choix1 il est possible de creer un lien sur ton flash puisque logiquement tu l introduis dans des pages html si tu fais ton site en incluant du css tu as un avantage c de connaitre la taille de l image que tu peux inserer(vu que c toi qui le definit)

ex: --dans ta page.css

#centerBlock {width :400px; height :300px; overflow:auto; background : url("rien ici vu que tu met le flash dans l html"); no-repeat}

tu sais que ta bannière ne doit pas depasser les 400x300
Donc dans ton html avec lien sur ta page.css tu introduis

-le lien flash-

attention le Block créer ici n est qu UN Block parmis une suite de Block logique pour le css(containerblock,headerblock,....)
0
Rejoignez-nous