Petit probleme avec un dataset.

Résolu
inssounet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 25 avril 2005 à 14:13
inssounet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 26 avril 2005 à 10:08
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient.

Je m'explique je reçois d'une page php le resultat d'une requete sql dans un dataSet, jusque la tout va bien. J'ai essayé ensuite plusieurs méthodes pour récuperer les valeurs de mes champs mais j'ai toujours le même probleme c'est que la valeur que flash m'affiche est un [Object]. J'ai pourtant utilisé le code de la doc:

monDataSet.result = function(pObj) {
monDataSet.dataProvider = pObj.target.results;
for (var i in monDataSet.properties) {
trace("champ '"+i+"' possède la valeur "+monDataSet.properties[i]);
}

en sortie j'obtiens :

champ 'room_name' possède la valeur [object Object]
champ 'id' possède la valeur [object Object]
champ 'start_time' possède la valeur [object Object]
champ 'end_time' possède la valeur [object Object]
champ 'name' possède la valeur [object Object]
champ 'room_id' possède la valeur [object Object]

Pouvez vous m'indiquer la manière à suivre pour pouvoir lire ces valeurs.
Merci,
Nicolas.

3 réponses

inssounet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
26 avril 2005 à 10:08
pour ceux que ca intéresserait il faut en fait proceder comme ceci


while (monDataSet.hasNext()) {
trace(monDataSet.room_name+" "+monDataSet.start_time+" ...");
monDataSet.next();
}
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 avril 2005 à 14:30
pourquoi ne pas utiliser l'objet LoadVars plutôt ?!

Peg'
0
inssounet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
25 avril 2005 à 14:36
En fait au début c'est ce que j'utilisais, un loadvars.
mais il m'a été demandé d'utiliser une connexion RPC avec l'objet remotingConnector.
0
Rejoignez-nous