Carte de france dynamique avec lien sur base distante
sovietmachine
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 13 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 2005
-
14 janv. 2005 à 13:04
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009
-
26 avril 2005 à 12:11
Comment réalise-t-on un lien sur une base distante gérée par PHPmyadmin pour
aller chercher des coordonnées afin de placer des points sensés figurer l'emplacement de ville? Le but est de mettre en place des clips sur une carte de france à partir de coordonnées stockées dans la base de données.
Il y a pas mal de chose sur le site que j'ai essayé d'adapter pour mon cas, mais le résultat ne fonctionne pas. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide.
Note: je suis assez débutant dans la prog et je suis obligé de travailler sur serveur distant.
A voir également:
"Url de la page, sur votre site, où est affiché le lien vers"
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 16 janv. 2005 à 10:33
Salut, il y plein de sources sur le xml, ou les bases de donnée. Tu as juste à piocher dedans.
Si c'est pour placer des points par rapport à des coordonnées
géographiques, mieux vaut que tu cherche des infos sur google à propos
des données gps, pour les adapter à une carte de france.
Le reste revient à assembler toutes ces données pour obtenir ce que tu veux.
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 26 avril 2005 à 09:43
Il y a toutes les formules qui existent sur le net pour traduire ca en
coordonnées x y. Mais c'est sur que pour ca il faut chercher. A bon
entendeur...
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 26 avril 2005 à 12:11
Prise de bec le matin, chagrin...
Quand tu seras de bonne humeur et moins agressif, reviens poser un message.
Si je faisais de la rétention de donnée en regardant mon nombril, flashkod n'existerait pas.
Je répond aux piques par un pique. La mauvaise humeur, je n'en ai
que quand on me cherche, ou quand on me ment, ou encore quand on essaie
juste de répondre agressivement avec des arguments inverses à ceux du
precédent message.
Ce site, http://www.lion1906.com, ne donne qu'une formule qui va laisser tous les débutants pantois, tu
ne les aide pas, tu montres seulement que tu sais te servir de google,
et tu fais un copier-coller d'un lien qui ne vas pas aider pour une
quelconque adaptation flash. Bref, tu ventiles en te prenant au serieux.
Moi je ne donne d'adresse que quand j'en ai de bonnes et/ou difficiles à trouver. Ce qui n'est pas le cas.