Controle de lecture d'un clip ou d'un video par la souris

alternation Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 6 mai 2005 à 13:15
alternation Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 6 mai 2005 à 15:24
Bonjour,

Loin de moi l'idée de faire du plagiat, mais j'aimerais beaucoup connaitre la manniere de faire ce ci

http://www.isseymiyake.com/ ( il fo aller dans la nouvelle collection F ou H)

C'est en fait un controle d'un clip ou d'une video (i don't know) par la position de la souris sur celle-ci. Puis lorsque vous cliquer (le video etant en Basse definition), l'image de fige et gagne en qualité.

J'espere avoir été clair enfin sinon il y a l'exemple.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ma reconnaissance serait toale (enfin si ça peut suffir)

Merci beaucoup

jonathan

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
6 mai 2005 à 13:56
rien de trés exceptionnel, même si l'idée est interessante :
En fait, le flash contient une vidéo streamée contrôlée avec la souris (pas trés dur) et 3 sons : - celui de l'avance normal (le vidéo)
- une petite boucle d'avance rapide
- une petite boucle de recul rapide (d'ailleurs, il y a un énorme bug lorsqu'on laisse revenir au début)

Lors du clic sur la vidéo, il envoies une requête au serveur qui envoies l'image actuellement affichée, mais en haute résolution. Le serveur doit contenir X images par seconde de vidéo en haute résolution.

Voilà de la poudre aux yeux qui a un petit effet, mais qui est assez mal ficelé (quelques bugs un peu partout). Il faut surtout avoir une capacité de stockage serveur impressionnant et ne pas s'adresser à des petites connections ...

Peg'
0
alternation Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
6 mai 2005 à 15:24
Vous serait il possible de m'eclairer sur la manniere des faire les stream video controler par la souris de manniere plus precise.

Merci pour votre reponse

jonathan
0
Rejoignez-nous