Appel d'un .swf à telle image

lilhouh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 9 mai 2005 à 15:35
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 9 mai 2005 à 16:03
Bonjour à tous,
Je débute en Flash et je taf actuellement sur un cv intéractif.
J'aimerais faire appel à un autre .swf (retour sur mon index.swf), jusque là je sais faire ...
on(release){
loadMovie("index.swf",1);
}
Mais comment est il possible de retomber sur une autre frame que la 1.
Parce que sur cette page "index.swf", j'ai une anim, mais je veux pas la relire à chaque fois, et donc que mon lien retour me place apres l'anim, cad à l'image 250 par exple.

Merci

1 réponse

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
9 mai 2005 à 16:03
Soit tu separe ton anim en deux : animation - (frame 1 a 250) et autre.

Lors de ton premier passage (la ou tu veu voir l'animation, tu fait un loadMovie() a la fin pour charger le reste.

Et pour ton probleme tu n'a plus qu'a charger la deuxieme partie de ton animation.

De cette facon tu ne sera pa obligé de recharger l'animation entiere a chaque fois.

Sinon si tu a MX 2004 tu peut charger ton anime avec la classe
MovieClipLoader et utiliser la methode onLoadInit pour mettre le code
gotoAndPlay(250) par exemple.

A tchao !
0
Rejoignez-nous