Prendre une photo en flash

cs_neovalpox Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 18 mai 2005 à 00:03
cs_neovalpox Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 18 mai 2005 à 09:35
Bonjour,

Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent des objet, jusqu'ici tout vas bien.

ce que j'aimerai faire, c'est que lorsque la personne à créer sa maison et qu'il clique sur suivant, sela fasse une capture d'écran de la maison et la mette en foto dans un formulaire qui est dans la séquance suivant.

Est-ce que c'est possible ? si c'est pas le cas qqun a une autre solution ?

merci d'avance et a+

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 mai 2005 à 00:26
Salut !

Non, ce n'est pas possible, mais tu peux "sauvegarder" les données de chaque meuble pour les replacer dans un autre flash plus loin .. comme un éditeur et un player.

Peg'
0
cs_neovalpox Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
18 mai 2005 à 00:30
oui mais j'aimerai en faite pouvoir envoyer les coordonnées de ces meubles par e-mail (genre enregistrement des coordonnées dans un fichier TXT / XML et pouvoir le relire par la suite)

et aussi comment faire pour bloquer les meubles sur la grille. Un peu comme avec flash et le magnétisme ?
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
18 mai 2005 à 00:51
non, ça c'est pas trés possible .. car si tu envoies un txt, la personne risque de le modifier et de ne plus pouvoir le faire fonctionner ... au pire, il te reste les cookies avec "SharedObject".

Pour la grille, tu définis tes points d'encrage et à chaque fois que le clip est posé, tu recherches le point le plus près et tu replaces ton clip dessus ...

Peg'
0
cs_neovalpox Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
18 mai 2005 à 09:35
J'ai essayer pour la grille mais rien a faire. j'ai essaye de faire en sorte que la grille dispose de plusieurs carré (clip numéroté de 1 à 80) et que lorsque je presse sur mon objet (une chaise par exemple) elle se dépose sur le carré si le hittest joue.

enfin c'est pas très clair tout sa, voila le code :

code de l'objet a positionner :

on(press) {
this.startDrag(false);
}
on(press) {
if (this.hitTest(_root.nom._x, _root.nom._y, true)){
this._x = nom._x;
this._y = nom._y;
this.stopDrag();
} else {
this._x = this._x;
this._y = this._y;
}
}

code d'un des carré de la grille (tous pareille) :

on(rollOver) {
_root.nom = this;
}

//"nom" étant une champ de text dynamique avec la variable "nom"//

Mais pourtant je n'arrive pas a stoper le Drag sur le carré. et je ne vois pas l'erreur dans mon code qqun aurai une solution ?
0
Rejoignez-nous