Besoin d'aide pour un preloader

Gogo Yubari Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005 - 17 mars 2005 à 15:13
Gogo Yubari Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005 - 18 mars 2005 à 18:52
Bonjour à tous...voilà g un pb concernant un preloader. Je voudrais un code qui me permette de charger plusieurs swf. Merci de votre aide

3 réponses

Gogo Yubari Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
18 mars 2005 à 13:24
Salut,
g comme l'impression que ma question t'a bien enervé... J'avoue que je me suis mal exprimé n'ayant pas l'habitude des forums et je m'en excuse, mais sache que ca fait des semaines que je cherche un code sur ce site et d'autres pour ce fameux preloader pour plusieurs swf. Je suis débutant en programmation, j'ai souvent recours aux codes de ce site mais là je bute totalement sur ce code. Au cas où tu pourrais m'aider (si tu en as encore envie...) je vais etre plus précis :
g une anim qui s'apelle intro.swf avec 2 scenes où g déjà mis un preloader en scene 1 qui charge la scene2. Mais g aussi 4 autres swf qui auraient besoin d'etre chargés à partir de ce preloader en scene1. Voilà mon pb et je n'ai pas trouvé réponse sur ce site en tous cas pas de réponse que g pu comprendre. Tu auras compris que je suis nul en programmation mais que je veux progresser.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je ferai attention à l'avenir...

Gogo Yubari
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
18 mars 2005 à 13:41
Oui, c'est sur qu'employer de l'impératif n'est pas trés bien vu, on a
l'impression d'etre un fast-food du code aprés, c'est vexant.... Et peg
n'a pas la langue dans sa poche (je vais pas le blamer, je pousse des
gueulantes aussi de temps en temps)...



La solution est extremement simple: tu crées des clips qui vont charger
les swf externes grace à un bête LoadMovieNum (F1 dans flash pour
savoir comment l'utiliser).

Les clips n'ont pas besoin d'etre remplie de quoi que ce soit, et leur
centre correspondra au coin haut-gauche du swf que tu appelles.
Normallement, tu as toute les clefs en main pour y arriver sans galérer.



Bon courage.
0
Gogo Yubari Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
18 mars 2005 à 18:52
Salut
Merci de ton aide. Je vais essayer comme ca mais c pas encore gagné......
0
Rejoignez-nous