Panoramique

moutonnoir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 - 13 mai 2005 à 01:18
funghi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 16 mai 2005 à 09:09
Salut,

Voici mon probleme.
Je veux réaliser un panoramique (faux) à partir d'une image.
Jusque là pas c'est cool et j'ai pu me débrouiller.

Mon souci est le suivant:
-Comment faire pour stopper l'animation lorsque l'on arrete de survoler la scène ?

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué???

Voila ce que j'ai put faire jusque là: <!-- %Begin%Url: -->http://perso.wanadoo.fr/noone<!-- %End% -->

Merci d'avance

P.S:Vous pouvez télécharger la ressource flash à la même adresse.

3 réponses

funghi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
13 mai 2005 à 16:31
Salut et bienvenue Moutonnoir !!!

l'évenement que tu cherches est le onRollOut();

tonClip.onRollOut=function(){
stopdeplacement();//ici, tu mets une instructions qui arret le défillement
}

Funghi
0
moutonnoir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
15 mai 2005 à 18:51
Merci Funghi d'avoir répondu aussi rapidement.

J'ai essayé ce que tu m'a dit mais malheuresement ça ne fonctionne pas : (
Aurais tu autre chose à me proposer?

Merci d'avance.
0
funghi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
16 mai 2005 à 09:09
je pense que c'est la seule solution a ton pb... ce n'est pas tres dur a mettre en place ce onRollOut, encore faut il savoir où placer le code !!!

=>as tu remplacé stopdeplacement() par le nom de ta fonction ou par une ligne d'instruction ???
=>tes clips sont ils bien ciblés (par rapport a la scène)
=> il faut placer ton code dans la time line qui contient le panoramique
=>il faut remplacé "tonClip" par le nom d'occurence de ton symbole qui contient le panoramique...
t'as bien fait tout ca ???
0
Rejoignez-nous