[HELP] Transition : méthodes de la classe TransitionManager

jms20 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 21 déc. 2005 à 09:48
jms20 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 21 déc. 2005 à 14:01
Salut à tous !!


Alors voilà, j'ai un petit problème avec une transition flash, donc si qq'un peut m'aider , ce serait sympa.


Voilà mon problème : je créé une transition sur un clip à l'aide de la classe "TransitionManager" ;
J'utilise la ligne suivante dans mon code :
var maTransition = mx.transitions.TransitionManager.start (monClip,mesParametres));
où mesParamètres est un objet pour la transition que je veux !!

J'ai ajouter un listener : maTransition.addEventListener ("transitionProgress", this);

J'ai ajouter ensuite une fonction pour géré l'evenement transitionProgress
t h i s . t r a n s i t i o n P r o g r e s s = f u n c t i o n ( ) {
// t r a c e ( " T r a n s i t i o n P r o g r e s s " ) ;
if (mavar==1)
{
maTransition.stop() ;
}
}

Ce que je voudrais c'est une méthode qui arrêterait l'animation et une autre qui la relancerait là où elle avait été stoppée (une methode pause en fait ), soit un bouton pour faire pause sur l'animation du clip et un bouton pour relancer l'animation là ou elle etait arrêté et pas depuis le debut.

J'ai utiliser la ligne maTransition.stop() qui arrête bien la transition mais la ligne maTransition.play() ne fonctionne pas !!

Bref aider moi !!!

De plus, si qq'un pouvait me dire tous les paramètres possibles et methodes pour l'effet transition Wipe , ça me rendrait bien service aussi !!

De plus, si qq'un connait aussi tous les evenement associé à cette classe pour les listener !!

Voilà merci d'avance pour vos reponses !!
A voir également:

2 réponses

cs_miloup Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006
21 déc. 2005 à 11:30
voici le chemin du dossier contenant les classes, faut adapter à ta config moi je suis encore sur win 2000, là tu ouvres les fichiers .as avec notepad et tu trouveras tous les paramètres, y en a une floppée...C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Macromedia\Flash MX 2004\fr\Configuration\Classes

Pour le reste je connais pas la réponse et j'ai pas le temps de m'y pencher.

Miloup
0
jms20 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
21 déc. 2005 à 14:01
Merci, je vais regarder les classes et essayer de me debrouiller avec ça mais si qq'un d'autre peut m'aider et m'expliquer assez simplement comment faire , il est le bienvenue aussi !!
0
Rejoignez-nous