Problemes de liaison entre animation et clip chargés

cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 15 oct. 2005 à 23:51
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 19 déc. 2005 à 03:29
Bonjour,
j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un chemin relatif (non pas mettre F:/dossier...stc/swf1.swf, je met "swf1.swf") mais le soucis est le suivant, lorsque je compile dans le dossier d'origine (la ou j'ai compilé pour la premiere fois tous mes swf) tout ce passe bien (a savoir, le clip se charge bien et trouve bien la _root) mais lorsque j'essaye de déplacer le dossier conteneur de tout le programme pour le mettre sur un CD ou meme le mettre directement sur le bureau ca part en sucette (le clip se charge bien mais ne trouve plus la _root censé etre le swf chargeant ce clip. Je m'explique, j'ai 3 variables : _root.dept, _root.ville et _root.plan. la variable _root.dept est definie dans la clip principal (donc pas de probleme), la seconde _root.ville est definie par le clip chargé et ne se definie plus lorsque je change mon dossier de place et meme cas pour la troisieme, _root.plan ce qui me fait penser que le clip chargé ne trouve plus la racine.

En clair, tout ce passe bien si je ne change rien de place par rapport a la premiere compilation. Mais l'utitilité des adresse relatives n'est pas justement de pouvoir changer de place des fichier sans avoir a recoder tout le bazard?

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
19 déc. 2005 à 03:29
t'as pas la source? en tout cas, tres certainement, un pb de chemin relatif... peut-etre un _parent qui manque qque part...


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous