Problème d'importation de son

karlage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 10:22
phargous Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005 - 20 déc. 2005 à 20:59
Bonjour à tous ceux qui lisent ce message!!

Voilà, j'ai un problème!
Je veux importer un son dans flash et en validant, j'ai eu ce message d'erreur :

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu être lus correctement

Sachant que ca ne m'arrive pas tout le temps et que les fichiers importés sont des *.mp3 ou *.aif

Voilà merci beaucoup à tous ceux qui me répondront.

3 réponses

phargous Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
13 déc. 2004 à 05:54
Bonjour à tous ceux qui lisent ce message!!

Malgre la reponse apportee à ma question sur ce sujet, j'ai essaye tout le week end de mettre mon son sur mon animation de Bunny
Impossible....Impossible....re Impossible

Voilà, j'ai toujours mon problème! Rappel

Je veux simplement importer UN SON dans flash sue l'animation que j'ai préparé pour ma page d'accueil de mon futur site

quand je fais IMPORTER ou IMPORTER le son dans la Bibliotheque dans tous les sens j'ai essayé

en validant, j'ai toujours ...toujours...ce message d'erreur :

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu être lus correctement

Sachant que ca ne m'arrive tout le temps et que les fichiers importés sont des *.mp3 de mes CD personnels qui marchent sur tous les lecteurs

J'ai aussi essaye d'importer le son directement à partir du cd pour voir avec un son en Wave qui marchent sur tous les lecteurs

je me demande s'il n'y a pas une interference quelquonque avec le fait que ces fichiers sont lus par windows médias

je ne sais pas bien expliquer....je precise par mon exemple

quand je fais importer dans la bibliotheque.....
dans mon ordinateur ça va sur...........
1 mes documents
2 mes musiques
3 musiques francaises (françaises,Anglaises, Classiques..etc...)
4 artistes ( j'ai 650 artistesdifferents)
5 patrick (c'est moi)
6 differences ( ex du titre de l'album....j'ai 9 cd albums)
7 mesdames attention ( titre du morceau que je veux importer)

et la ce que je voulais dire il y a le sigle de window media devant le morceau, ne serait ce pas ça le probleme ????
ce sigle veut -il dire que ça ne peut etre lu que par window media? et ne pourrait etre lu par FLASH ?????
ou c'est normal puisque que je lis tous mes cd ainsi que les musiques importees du web par window medias ???


Voilà merci beaucoup à tous ceux qui me répondront.
J'en ai marre de ne pas y arriver.........

Je propose à quelqu'un s'il le veut bien bien sur comme je l'ai dit dans mon dernier message de debutant BUNNY 1

de lui envoyer mon fichier Flash le blanc et le rouge

qu'il prenne un de mes mp3 gratuit sur mon site
( il y en a 23 chansons integrales gratuites)
ou je lui envoi le fichier de la chanson que j'utilise
et il essaye de le mettre dessus mon fichier
et on verra s'il y arrive
et il donnera l'info a tous apres

je m'en fiche de prendre la honte.

Donnez moi votre email et j'envoi

contactez moi directement : phargous@wanadoo.fr

merci de Pat Bunny

phargous dit bunny
0
soufieva Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
20 déc. 2005 à 20:38
salut


j'ai un probleme avec flash


j'aimerai bien faire une liste de titre de chansons qui s'affichent sur la page de la façon suivante:
1-titre 1
2-titre 2
3-titre 3
etc
I-chaque titre c'est un bouton .Quand on clique dessus ça declenche la musique
et quand en reclique dessus ça l'arrête
II-et quand on clique sur le deuxieme titre ou le 3eme .... la chanson qui est en marche s'arrête et l'autre commence
est ce que vous pouvez m'aider?
merci infiniment
mon E-mail c'est [mailto:SOUFI_HAMZA@HOTMAIL.FR SOUFI_HAMZA@HOTMAIL.FR]
0
phargous Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
20 déc. 2005 à 20:59
Bonjour, moi je ne suis pas alle plus loin que:
je click ..1.........ça marche ..........et stop

je click ..2.........ça marche ..........et stop
etc...
juste pour dire que je ne vois pas tres bien l'utilite en temps que musicien.voir mon blog, car de toute façon pour ne pas se faire piquer une musique on ne mets que des extraits de 1'30 maximum..........donc....pas d'interet pour moi ou pour les visiteurs....car eux ce qu'ils voudraienr de toute façon....c'est le morceau entier.

phargous dit bunny
0
Rejoignez-nous