Charger un nouveau XML après le chargement !

benjiman2 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 14:13
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juil. 2007 à 08:51
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML).

Exemple:
Je suis sur une page, et php fait bien son boulot. Il affiche donc l'aniamtion anim.swf?var=1.
Ici, le fait de charger var=1 va charger le fichier xml intro.xml (par exemple hein !).
Sauf que voila, je voudrai savoir s'il était possible, après le chargement complet de anim.swf, il était possible, par le bias de Javascript peut etre, de changer la variable pour mettre var=2 et ainsi, changer le contenu du document xml sans recharger toute l'animation ...

Je vous remercie pour votre attention

!

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
9 juil. 2007 à 08:51
tu vérifies getBytesLoaded par rapport à getBytesTotal, s'ils sont égaux, tu lances le prochain chargement.

Si tu utilises un MovieClipLoader, c'est encore plus simple, car t'auras un évènement onLoadInit sur lequel tu pourras faire charger autre chose après la fin du premier chargement.

@+! Samy
0
Rejoignez-nous