Etat initial d'une animation ?

matgk26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 6 juil. 2007 à 19:19
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 7 juil. 2007 à 06:45
Bonjour,

Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?

Je m'explique :

je crée un menu en flash que je vais intégrer à un site en html.
Mon menu est dans un état initial (appelons le "état 0")  lorsqu'aucune action n'a encore été effectuée sur celui-ci. Il passe en "état 1" quand la souris passe sur le menu et fait certaines actions qu'il est inutile de détailler ici.

Lorsque la souris sort de ma zone de menu et va donc se balader sur le reste de mon site en html, mon menu reste en "état 1". Comment faire pour que mon menu reprenne son apparence d'origine une fois la souris sortie de ma zone d'animation flash ?

En gros ma souris vient, met le bazar et repart sans ranger... :D Et moi je veux que tout soit rangé une fois qu'elle est partie.

Merci par avance.

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 juil. 2007 à 06:45
salut

sais pas si j'ai tout capte mais a priori tu pourrais mettre un bouton transparent en forme de cadre autour de ton menu
et ensuite :
tonBtn.onRollOver = function() {
gotoAndStop("etat0");}
a+
 
0
Rejoignez-nous