Effet des vagues pour un texte dynamique

forzatunisie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 19:08
cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 13 juil. 2007 à 20:40
j'ai commencé à realiser un FAQ dynamique en flash que je veux presque identique au FAQ de orange dont voici l'url : http://super.orange.fr/high/index_high.htm   

j ai reussi a tout faire sauf l effet vague pour montrer et cacher les question qqun peu m aider pour trouver une solution ou un tutoriel car si je trouve pa je vé me faire viré :)))))

1 réponse

cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
13 juil. 2007 à 20:40
Slt,

Si tu parle de la page "toute les réponses à vos questions" il s'agit d'un simple graphique en dégradé linéaire (blanc avec opacité à 0 au milieu) placé sur un calque au dessus du calque contenant les textes dynamique. après c'est un simple mouvement sur l'axe y des textes grace au rollover sur les flèches.

En effet il est important de retenir que l'on ne peut modifier le canal alpha des textes dynamique (c'est d'ailleurs souvent frustrant mais bon...  )
0
Rejoignez-nous