cboulas
Messages postés2641Date d'inscriptionmercredi 2 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2014
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9 juil. 2007 à 13:02
Darkrats
Messages postés212Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention12 mai 2008
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9 juil. 2007 à 22:32
Salut à tous, j'ai noter un code qui charge une image simple, jusque là aucun pb, le seul pb est lorsque je veux la retailler en plus petit : l'image ne s'affiche pas.
j'ai tester sur une anim vierge : idem sauf si je retire les deux ligne
this.createEmptyMovieClip('LImage',0);
this.LImage.loadMovie('c:/Web/test.jpg');
this.LImage._width=247; <=== Si je retire c'est
this.LImage._height=114; <=== deux ligne l'image s'affiche
createEmptyMovieClip("conteneur", 10); //nom duClip + niveau
// Chargement d'une photo dans ce clip vide:
conteneur.loadMovie("206.jpg"); //>>>>>>>>>idem pour un swf
// Déplacement et redimensionnement du clip conteneur en "0,0":
conteneur._x=conteneur._y=0;
conteneur._xscale = conteneur._yscale /= 0.5; // 0.5=200% rapport de
taille>>> essayes avec 1- 2 - 0.2 etc. Important attention le
séparateur doit-être un point et non une virgule.
// là on créé le prechargement, sur la scène 3 champs de textes dynamiques
onEnterFrame = function() {
total.text = conteneur.getBytesTotal()+" o"; // texte dynamique nommé "total"
charge.text = conteneur.getBytesLoaded()+" o"; //texte dynamique nommé "charge"
pourcent.text = Math.floor((conteneur.getBytesLoaded()/conteneur.getBytesTotal())*100)+" %"; //texte dynamique nommé "pourcent"
cboulas
Messages postés2641Date d'inscriptionmercredi 2 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 janvier 201416 9 juil. 2007 à 21:07
ok je vais tester cela car j'ai du coup poser le code sur deux images, c'est pas top mais ça marche ^^, je vais essayer l'histoire du scale je connaissait pas. Merci