heavyesign
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 9 avril 2007StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2007
-
4 juil. 2007 à 16:02
cs_xdimension
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 12 mai 2007StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007
-
11 juil. 2007 à 13:51
Bonjour
Je compte réaliser un site web de ce genre http://glaceau.com/ , j'aimerais bien vos conseil ! etant donner que je suis pas acro en action script , vous avez des scriptts qui oprrons m'aider des tutoriels , ou c'est des sequance video merci
Darkrats
Messages postés212Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention12 mai 20081 5 juil. 2007 à 09:40
Salut,
Alors d'après moi, soit l'animation des bouteilles a été faite directement en vidéo, ou animation mais pas en script et quand tu cliques sur une bouteille, il joue l'anim correspondante.
Soit c'est du code et si tu n'es pas trop action script, tu risque de pas mal galérer. Pour que ça marche, il faudrait faire une boucle qui déplace tes bouteilles en x (x pour le déplacement latéral, logique) et y (pour que la bouteille soit toujours centrée en hauteur) et de la redimensionner quand elle arrive à un point donné.
Tu peux la réduire ou l'agrandir en te basant sur sa position x, genre de 0 à 5, la bouteille fait telle taille, de 5 à 10 telle autre etc.
Mais je sens que ça pourrait vite devenir prise de tête. Je te recommande donc de créer une animation qui fait tourner tes bouteilles et quand on clique sur un bouton, il lance l'animation correspondante.
Plus lourd en poids, mais plus léger pour les neuronnes et le processeur
Bon courage
--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite j'ai dit)
cs_xdimension
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 12 mai 2007StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 11 juil. 2007 à 13:51
Salut! bah aufait j'ai vu le site j'essaye de travailler aussi sur un projet totallement flash mais ce que j'ai vu sur le site que ta proposé c un truc un peu saufistiqué, sauf que c'est loin d'etre en 3d ce sont des images de bouteils en 2d, si tu remarque bien y a une seule dimension visible de la bouteil le reste c'est des mouvements controlé, ou des actions par _X et _Y .