Swf sur ftp incomplet

cs_Abime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 12:31
cs_Abime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 22:41
Bonjour,

J'ai actuellement un souçis de lecture swf chargé sur un ftp. Lorsque je veux acceder a ce dernier mon swf est chargé mais de façon incomplète une fois sur deux.

Pour infos :

Il s'agit d'un swf qui en apelle d'autre sur le même niveau (level_0) afin de le remplacer.
Mes swf sont lourds (plusieurs Mo)
J'utilise un loadMovie et un preload pour chaque page.

Je pensais que c'était du au nom de chemin que j'ai changé pour leur mettre un nom de chemin complet, aucune différence ...

J'ai remarqué que lorsque j'avais un swf chargé de façon incomplète, il me suffisait de faire "clique-droit", "rembobiner" pour le voir cette fois de façon complète, donc c'est comme s'il était chargé complètement mais qu'au niveau de l'affichage il y aurait des défaillances, pourtant en local je n'ai aucun problème.

Si quelqu'un peut m'aider, ou me faire avancer cela serai super ! Bonne journée !

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
9 nov. 2008 à 19:08
bonsoir

Juste une question : pourquoi avoir collé un swf sur un ftp ?

Peg'
0
cs_Abime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 21:37
Salut Peg'

Bha pour le tester dans un autre environnement que le local, c'est à dire par internet.

Enfin quand je parle de ftp, je me plante peut-être mais dans mon cas ce sont les serveurs lycos gratuit. Je me sers d'un ftp pour transverser mes fichiers sur leur serveur.
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
9 nov. 2008 à 22:21
Alors c'est du HTTP .. le FTP est le systeme de transfert de données.

Et donc pour répondre à ta question, il faut faire un chargement à ton swf car il ne se charge pas instantanément. Tu trouveras des éxemples sur ce site.

Peg'
0
cs_Abime Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 22:41
Le problème est que j'ai dejà mis un preload sur chaque animation.

Je soupçonne mes swf d'être trop lourd.
0
Rejoignez-nous