Inserre playlist mp3

cs_Zooomm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 nov. 2008 à 12:10
CortoHHasur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 19:17
Bonjour,

Je suis débutant en flash, mais j'ai quand même reussi à faire un ptit player mp3 (trèèès simple) qui joue un morceau.

mon problème est que je voudrais mettre une playlist à la place du seul morceau mp3.

je sais déjà comment faire une playlist.xml mais je ne sais pas comment dire à flash d'afficher cette playlist et de jouer le morceau selectionné.

voici mon code :

var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.loadSound("morceau.mp3", false);
 pl.onRelease = function() {
      stopAllSounds();
my_sound.start(temps/1000);
txt.text = "play";
};
pse.onRelease = function() {
my_sound.stop();
temps = my_sound.position;
txt.text = "son en pause";
};
stp.onRelease = function() { 
      my_sound.stop();
      txt.text = "stop";
 };

où et comment dois-je mettre les nouvelles informations ?

merci

ps : je suis en flash8

1 réponse

CortoHHasur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
3 nov. 2008 à 19:17
salut,

faut parser ton xml dans ton flash. creer d'abord un object XML dans ton flash, l'utiliser pour parser ta playlist xml, identider les idMap qui correspondent a tes mp3s references dans ton fichier xml, construire un tableau (Array) avec et charger un par un les elements de ton tableau dans ton objet Sound.

tu peux aussi voir du cote de XSPF, ou la pour de bonnes references.

bon courage,
C.
0
Rejoignez-nous