Problème de saut de ligne à l'import d'un xml

geraldinechx Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 13 déc. 2007 à 14:52
cs_Zooomm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 2 nov. 2008 à 01:42
Bonjour,

J'importe dans Flash un xml provenant d'un script php qui récupère des données texte dans une base de données. Tout marche à merveille, à l'exception de la forme : A chaque fois que l'on est censé aller à la ligne, mais sans sauter de ligne, flash lui, interprète cela par un saut de ligne. Que puis-je faire? Merci!

4 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
13 déc. 2007 à 20:29
Salut, revois ton code html , enleve les
au profit de . Textfield (je me doute que c'est le sprite que tu utilises) formatte plus ou moins correctement les balises HTML , alors ce que tu peux voir comme une igne vide n'est en fait pas une ligne vide mais une ligne un peu plus large en hauteur que les autres.
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
geraldinechx Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
21 déc. 2007 à 20:23
Hello! désole j'ai mis le temps à te répondre et surtout à te remercier. En fait, le xml est produit par le php. Le php récupère directement les données depuis une base. Je n'ai pas mis de balise
, il récupère le champs de données de la base, qui est formaté correctement. Tu sais si ça pourrait venir de la base? Ou si cela provient comme tu le dis de Textfield, comment peut-on résoudre ce problème, as tu une piste? Merci d'avance et bonnes fêtes!
0
cs_Zooomm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 nov. 2008 à 18:59
bonjour,

je sais que ce sujet commence à dater, mais j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre...
as-tu une solution?
0
cs_Zooomm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
2 nov. 2008 à 01:42
en fait j'ai trouvé, je n'utilisais pas correctement les
dans le xml. en utilisant
pour aller à la ligne ça marche bien (pour mon cas...).
merci, à bientôt,

Ph
0
Rejoignez-nous