Paramètres Flash et leurs valeurs dans une page HTML

3615jenveux Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 9 mai 2004 à 18:00
cs_maeva64 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 7 nov. 2008 à 08:37
Bonjour a tous !

Je cherche la liste exhaustive des paramètres Flash et de leurs valeurs qu'il est possible d'insérer dans une page HTML, via la balise <object>.

par exemple :


Y a t-il d'autre paramètres possible que les 7 ci-dessus ?
Qu'elle sont les autres valeurs possible pour quality, scale et wmode ?

C'est pourtant simple mais, je galère trop sur cette info !

Merci a tous, bon développement.

4 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
11 mai 2004 à 11:57
Salut, non il n'y a pas d'autres parametre, je crois...
Pour les autres possibilités de parametrage, il suffit d'ouvrir flash et de regarder les parametres de publication: ils sont tous la, ou encore de regarder dans l'aide pour avoir les explication du kifekoi..
Il n'y a que pour wmode, si tu l'enleves, le fond du flash ne sera pas transparent.

Il y a juste une derniere chose à savoir, tu peux faire passer directement des variables dans ton swf en faisant ca:

N'oublie pas que la balise EMBED doit avoir les meme choses que les PARAM pour qu'il y ai le meme resultat dans les navigateurs netscape.

@+ Tom
0
cs_maeva64 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
6 nov. 2008 à 10:03
Bonjour !

je suis dans les même questionnements... Sont-ce les seuls paramètres possible ?
En fait j'ai fait une animation qui demande beaucoup d'images par seconde... Or lorsque je l'intègre à ma page html, l'animation ne semble pas dépasser les 24fps.... Y'aurait-il un paramètre fps a repréciser dans
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
6 nov. 2008 à 13:49
"mardi 11 mai 2004 à 11:57:42" >> elle date de super loin ma reponse ^^'

Le framerate de l'animation se regle dans flash, pas dans la declaration du html. Et meme si tu le passes en 60fps, si  tes images sont trop grosses (demande importante de memoire), il ne pourra pas suivre, et ça laguera sur les ordinateurs un peu vieux, c'est du 12 fps que eux vont voir.
C'est ce qui doit t'arriver. Change de methode, ne demande pas l'impossible à ton processeur, ni une carte graphique 8800GT pour que ça tourne bien...
0
cs_maeva64 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
7 nov. 2008 à 08:37
merci tout plein pour ta réponse Tom... c'est vrai qu'il n'est pas récent ce post ! Je reste avec mes 24fps... (à 12 les anim sont pas très fluides quand même)... En fait je fais une simulation d'écriture à la main. Y'a à la fois de l'anim avec frame et guide de mouvement et du code... Quand je n'ai pas assez de frame, mon trait apparait comme une succession de point, alors que si j'augmente le nombre de frames, on ne voit plus le point mais la ligne, fin bref.... Je me suis débrouillée autrement !

Merci encore
0
Rejoignez-nous