Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [Résolu]

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bonsoir
je suis à la recherche d'une AS pour mon clip
j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bouton
Merci à vous pour votre aide :)

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Bonsoir

Quelle est la question exactement ?

Peg'
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Et bien je ne sais pas quel AS mettre pour que mon clip qui deviendra un bouton puisse se balancer de droite à gauche  ??
Merci à vous
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ça vx dire quoi "se balancer de droite à gauche"?
soit plus precis...

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En fait j'aimerai refaire ceci : http://photomaniak.com/upload/out.php/i464194_exemple.swf
Merci à vous
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Au moins avec un exemple c'est plus clair.

Qu'as-tu essayé de faire déjà pour qu'on puisse t'orienter ?

Peg'
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Cet exemple nécessite des maths complexes.
Pour avoir une solution de depart,  plus simple:
Prend un clip, bouge manuellement le centre là ou tu vx que ça fasse une rotation.
Ensuite, c'est juste une équation de easing de type elastic in-out qui contrôle la propriété _rotation du clip.
Active l'equation au passage de la souris.

Si tu vx avoir un balancement qui dépend de la direction et de la vitesse de la souris, il faut calculer un vecteur qui rentre en variable dans l'equation. Je sais pas si je suis clair.
Regarde deja comment fonctionnent les equations de easing (regarde les equations de penner) tu comprendra mieux.

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25 mars 2010

Bonjour

j'ai essayé de bouger manuellement le clip mais cela se voit ce n'est pas net
par contre j'ai bien une AS mais elle est erronée je vous l'as donne si vous pouvez m'orienter Merci à vous  j'aimerais tant pouvoir réaliser ce genre d'nimation

function ( )
{
    return (2629 % 511 * 5);
} // End of the function
var x01 = 315 + x01x02();for (x01 eval("x01") - 244; eval("x01") 441; x01 = eval("x01") + 744)
{
    x01 = eval("x01") - 207;
    if (false)
    {
        continue;
    } // end if
} // end of for
if (eval("x01") == 831)
{
    x01 = eval("x01") - 559;
    if (!null)
    {
    }
    else
    {
        x01 = eval("x01") - 133;
    } // end else if
   
} // end if
x01 = eval("x01") - 388;
if (eval("x01") == 19)
{
    x01 = eval("x01") + 535;
   
} // end if
if (eval("x01") == 664)
{
    x01 = eval("x01") + 27;
   
} // end if
if (eval("x01") == 492)
{
    x01 = eval("x01") + 167;
   
   
} // end if
x01 = eval("x01") - 6;
if (eval("x01") == 166)
{
    x01 = eval("x01") + 326;
    if (!"\x0f")
    {
    }
    else
    {
        x01 = eval("x01") + 167;
    } // end else if
   
} // end if
if (eval("x01") == 582)
{
    x01 = eval("x01") + 98;
   
} // end if
if (eval("x01") == 139)
{
    x01 = eval("x01") + 415;
   
} // end if
if (eval("x01") == 691)
{
    x01 = eval("x01") - 75;
   
}
else
{
    x01 = eval("x01") + 109;
    if (eval("x01") == 640)
    {
        x01 = eval("x01") - 305;
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 335)
    {
        x01 = eval("x01") + 329;
        if (true)
        {
        }
        else
        {
            x01 = eval("x01") + 27;
        } // end else if
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 659)
    {
        x01 = eval("x01") - 452;
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 234)
    {
        x01 = eval("x01") + 744;
       
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 418)
    {
        x01 = eval("x01") - 211;
       
    } // end if
    x01 = eval("x01") - 97;
    var null = true;
    if (eval("x01") == 394)
    {
        x01 = eval("x01") - 96;
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 978)
    {
        x01 = eval("x01") - 680;
       
    } // end if
    x01 = eval("x01") + 533;
    if (eval("x01") == 272)
    {
        x01 = eval("x01") - 133;
       
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 316)
    {
        x01 = eval("x01") + 581;
        if (false)
        {
        }
        else
        {
            x01 = eval("x01") - 532;
        } // end else if
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 897)
    {
        x01 = eval("x01") - 532;
       
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 365)
    {
        x01 = eval("x01") + 315;
       
    } // end if
    x01 = eval("x01") - 146;
    if (eval("x01") == 431)
    {
        x01 = eval("x01") + 209;
       
    } // end if
    if (eval("x01") == 616)
    {
        x01 = eval("x01") - 616;
       
    } // end if
   
} // end else if
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oups désolée j'étais partie faire les courses lol

oui je sais que ce n'est pas bien mais c'était juste pour essayer de faire pareil :(
faire son code soi même oui mais comment le faire c'st ça justement  !!! et puis le site de robert penner bien mais tout en anglais  help meeeeeeee :) svp
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rolala le swf decompilé lol
Ecrit ton propre code, les codes decompilé c'est pas tres bon, illisible et mal recodé.

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C'est surtout du code crypté ... pas bien ...

Peg'