Probleme de event.complete sur certaine images

michelsylv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 10:30
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 17 nov. 2008 à 08:04
Bonjour a tous

j'étais sur un petit projet mais un problème m'est apparu.

Je dois chargé des images distante, tout marchait bien jusqu'a ce que je fasse un test avec une image qui ne s'est pas affiché.
J'ai fait quelques tests (code bas de post) de load d'image, et j'arrive pas à comprendre pourquoi çà marche avec certaines images et pas avec d'autres.

Sur certaine images j'arrive bien au rapport 1 entre le bytesLoaded et le bytesTotal et j'ai l image qui s affiche apres, et sur d'autre images j' arrive au rapport 1 mais pas d'image (pas de Event.COMPLETE lancé).

exemple avec cette image qui ne marche pas chez moi :  http://www.ancpi.ro/harti/c_5000.png
J'ai pas remarqué de corrélation entre taille, poids, ou autre facteur ...

Merci d'avance pour tout aide que vous pourrez m'apporter

var chargeur:Loader = new Loader();
chargeur.load(new URLRequest ("http://www.ancpi.ro/harti/c_5000.png"));
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, progImg);
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, finiImg);

function progImg(e:ProgressEvent){
    trace(e.bytesLoaded / e.bytesTotal);
}

function finiImg(e:Event){
    addChild(chargeur);
}

2 réponses

michelsylv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 07:55
up plz :(
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 nov. 2008 à 08:04
bonjour

Il n'y a pas de "up" ici, mais si personne ne t'as répondu c'est certainement que personne ne sait te répondre.
Moi même j'ai regardé succinctement ton code et je ne vois pas le soucis.

Peg'
0
Rejoignez-nous