Laminico
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 6 novembre 2008StatutMembreDernière intervention26 décembre 2008
-
11 nov. 2008 à 14:24
Laminico
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 6 novembre 2008StatutMembreDernière intervention26 décembre 2008
-
11 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,
Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr.
Des boutons de musiques lancent un swf externe conteneur du son par le biai d'une commande charg_obj permettant l'affichage d'un preload merveilleu trouvé sur ce site :
---------------------------------------------------------------------------
this.monclip.boutontitre1.onRelease = function() {
stopAllSounds();
_root.charg_obj("musiques/weltraumseite.swf", 2);
titreencours.titreencours.text = masterArray[0][1];
};
---------------------------------------------------------------------------
j'aimerais qu'il realease le "boutontitre2" a la condition que le son de la 1ere anim soit finit : /
je pensais à :
---------------------------------------------------------------------------
if (endSound) {
this.monclip.boutontitre2.Release
}
---------------------------------------------------------------------------
Reste a définir la fonction "endSound "
Si quelqu'un avait une idée, je vois pas comment m'y prend : /
(Nico dit le bleu sous flash 8)
Merci d'avance.
A voir également:
Une condition sur la fin de son d'un swf externe ?
Laminico
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 6 novembre 2008StatutMembreDernière intervention26 décembre 2008 11 nov. 2008 à 19:15
Salut docodoc,
j'ai testé OnSoundComplete dans tous les sens sans résultat, peut etre du faite que le son est dans un swf externe
j'ai essayé :
if (onSoundComplete) {
_root.charg_obj("musiques/dynamik_tor.swf", 2);
}
-----
onSoundComplete = function () {
_root.charg_obj("musiques/spacy.swf", 2);
};
------
une variable est créé dans charge_obj nommé mon_mcl du coups j'ai essayé :
_root.mon_mcl.onSoundComplete = function () {
_root.charg_obj("musiques/spacy.swf", 2);
};
et d'autre ...
de plus je voulais qu'au soundcomplete il simule le release d'un bouton pour en découler de son actionscript mais pas de réaction la dessus. pour exemple :
_root.mon_mcl.onSoundComplete = function () {
this.monclip.boutontitre5.release
};
meme ça ne marche pas :(
il me manque plus ça et quelque effet graphique pour le site, si quelqu'un pouvait m'aider ;(