Une condition sur la fin de son d'un swf externe ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
Bonjour,

Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr.
Des boutons de musiques lancent un swf externe conteneur du son par le biai d'une commande charg_obj permettant l'affichage d'un preload merveilleu trouvé sur ce site :
---------------------------------------------------------------------------
this.monclip.boutontitre1.onRelease = function() {
 stopAllSounds();
 _root.charg_obj("musiques/weltraumseite.swf", 2);
 titreencours.titreencours.text = masterArray[0][1];
 };
---------------------------------------------------------------------------
j'aimerais qu'il realease le "boutontitre2" a la condition que le son de la 1ere anim soit finit  : /
je pensais à :
---------------------------------------------------------------------------
if (endSound) {
this.monclip.boutontitre2.Release
}
---------------------------------------------------------------------------
Reste a définir la fonction "endSound "

Si quelqu'un avait une idée, je vois pas comment m'y prend : /
(Nico dit le bleu sous flash 8)

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
1671
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
4
salut
onSoundComplete non ?
a+
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 6 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008

Salut docodoc,
j'ai testé OnSoundComplete dans tous les sens sans résultat, peut etre du faite que le son est dans un swf externe
j'ai essayé :
    if (onSoundComplete) {
    _root.charg_obj("musiques/dynamik_tor.swf", 2);
    }
-----
onSoundComplete = function () {
 _root.charg_obj("musiques/spacy.swf", 2);
  };
------
une variable est créé dans charge_obj nommé  mon_mcl du coups j'ai essayé :
_root.mon_mcl.onSoundComplete = function () {
 _root.charg_obj("musiques/spacy.swf", 2);
 };

et d'autre ...

de plus je voulais qu'au soundcomplete il simule le release d'un bouton pour en découler de son actionscript mais pas de réaction la dessus. pour exemple :
_root.mon_mcl.onSoundComplete = function () {
 this.monclip.boutontitre5.release
 };

meme ça ne marche pas :(

il me manque plus ça et quelque effet graphique pour le site, si quelqu'un pouvait m'aider ;(

Merci d'avance