Problème de navigation à l'intérieur d'une animation en as3.

Résolu
kirkhugle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 21 oct. 2011 à 13:45
kirkhugle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 22 oct. 2011 à 01:26
Bonjour tout le monde,

Je suis novice sur la plateforme, donc soyez s'il vous plait indulgent avec mes éventuels erreurs de langage.

Voila mon problème : J'ai une animation, dans la scène principal je pose des clips animés et des fonctions "stop();", "gotoAndStop();", "play();", "gotoAndPlay();",etc. et des boutons pour la navigation. Dans un de ces clips de la scène principal j'ai créé une transition constituée d'un fadIn en interpolation, suivis d'un "stop();" sur une image qui contient un bouton qui une fois cliqué envoie à l'image suivante du clip(début fadeOut). Une fois l'animation du clip finit j'aimerais revenir automatiquement à l'image suivante de la scène principal.

Voilà, j'espère être suffisamment intelligible dans me explications.

Merci

1 réponse

kirkhugle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
22 oct. 2011 à 01:26
Solution trouvée :

(root as MovieClip).gotoAndStop(n°image); 


permet de revenir à la scène 1 de puis la scène d'un clip.
3
Rejoignez-nous