Prob pour trouver un preloader pour swf

Résolu
cs_juniel75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 23:28
cs_juniel75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 13:02
Bonjour à toutes et tous !

apres plusieures semaine de galere pour trouver sur le net une solution a mon probleme, je m'adresse aux experts qui oeuvrent sur le site .

voila :
j'ai fait un .swf (et je sais qu'il ne respecte surement aucun standart vu que je l'ai crée avec plein de petits trucs récoltés sur les forums et tutos )

par la suite j'ai remarqué qu'il était très lourd et tardait a charger . Donc je me suis mis a chercher un système pour ajouter un preloader .. mais sans succes ... ensuite j'ai pensé a trouver un container avec un preloader qui appeler le swf dans le swf de base (qui marche très bien pour certain de mes swf mais pas pour celui qui me pose problème )

donc voila le site avec le .swf , si une bonne âme me trouve la solution se serait hyper cool . www.website2you.eu
si vous avez besoin du fichier swf directement pour faire des tests je peux l'envoyer .

(PS: je sais que je pourrais retravailler mon swf en faisant des liens d'appel pour les images au lieu de tout stocker dans le swf mais un peu flemmard vu le b... qui règne dans ce swf ... )

bonne soirée

3 réponses

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
13 sept. 2011 à 23:45
Bonjour,
aux vues du resultat , je pense que tu n'as pas trop le choix, il faut reprendre le code, donc profite pour importer dynaliquelent les images.

Comme cela plus besoin de preloader.

Pourrquoi reprendre tout?
Car d'une part ton "carroussel" tourne a l'envers et par conséquence peu utilisable.
D'autre part ton animation saccade a mort(augmente le framerate).
Enfin il est très désagrable d'avoir le carroussel qui tourne lorsque l'on est sur la barre de menu.

Voia , maintenant sans voier le code , j'imagine, qu'il y a pas mal de travail a refaire dessus.

Courage
3
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
13 sept. 2011 à 23:54
J'ai regardé un peu tes sites, ca pique un peu les yeux quand meme.

Enfin, une petite remarque, mélanger un menu en flash si lourd avec une arboresecence de page en html, c'est pas tiptop.

je te conseille de sortir ton menu de ton objet flash.et de garder ton carroussel comme module de la page.

Cordialement
0
cs_juniel75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 13:02
merci pour les conseils , je vais peut etre plutot refaire un autre a partir de zero ... ca sera moins casse tete .

bonne journée
0
Rejoignez-nous