Habbo

Résolu
cs_evann Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 20:25
misscc27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 13:56
Connaisez-vous habbo hotel ? Oui ? Bon voila , j'aimerait faire un site comme habbo hotel avec quelque modification ( un rétro )
Ma question : Mon site est deja fait , mais je ne sait pas comment faire le moteur 3D l'endroit le plus important vous voyez de quoi je veut parler , la ou les bonhomme bouge ^^.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

cs_sidhannowe Messages postés 75 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 15:37
Haboo c'est du flash il me semble, pas du C++
3
cs_evann Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 18:30
Ba alors comment puis-je faire explique moi s'il te plait enfin si cela ne te derange pas ?

Merci
3
Nikko56 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 16:03
Bonjour,

déjà sur un rétro, modifier le moteur 3D et très complexe, la seul chose que tu peux faire, c'est rajouter des valeurs" Furnis " par exemple, ou changer l'image de fond.

Si non, je ne te comprend pas vraiment quand tu parle de "site" ?

Tout dépend ton de loader, moi je l'avais fait en V26 avec un dédié.
Utilise par exemple FileZilla pour envoyer ton loader sur ton  hébergement web.

Si tu n'as pas de loader, ni de server ( très important, pour faire tourner le loader ), laisse moi te faire une petite description.

Voici l'exemple d'un loader, ceci est à titre informatif ce loader, n'est plus valide ( Dcr morts ) :

<title>NOM DE TON RETRO</title>
<object classid="clsid:166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab#version=8,5,1,0" id="habbo" width="720" height="540">

</object>

Comme tu peux t'aperçevoir tu devra remplacer "TON IP" par ton IP HAMACHI ( Attire largement moins de mondes ) ou ton IP FIXE ou ton NO-IP (atirre plus !) 

Nota : utilise No-ip si tu possède une IP-dynamique, car ton loader ne chargera pas, Hamachi est vraiment dépassé pour ce genre de jeux.

"SITE DE RECHARGEMENT" met l'url de ton loader à la place.

"PORT DE TON SERVEUR" part le port de ton serveur (90,1232,1235 etc...) 90 est le plus conseiller.

"NOM DE TON RETRO" par le nom de ton retro :)

Tu peux trouver des loaders un peu partout sur le net, mais dans ce cas là modifie le aux severs appropriée.

Moi, comme server j'utilisé " BloodLineS.E v5" mais pour ton genre de rétro je te conseille "DebboProjectV3.5".

Pour que ton loader charge une fois le server configuré il faudra mettre t'es ports, c'est à dire le 90, ou 95.
Pour les ouvrir, si tu utilise le parefeu de windows, utilise l'exeception et ouvre un port TCP de ton choix.

Mais fait gaffe, pour que ton serveur garde toujours les mêmes sauvegardes, comptes etc... Extrais les fichier du serveur vers un androit de ton pc !
exemple " Mes documents " Si non tu devrais extraire a chaque fois ton serveur et il sauvegardera rien.

/!\ Habbo Rétro celons habbo /!\ :

Les Habbos rétros sont des sites non seulement illégaux envers le site Habbo.fr qui est une marque déposée par l'entreprise Sulake!
Mais en plus tu peux recevoir des virus, des keyloggers, des mouchards et bien d'autres sur ton PC.
 Il y'a aussi un risque de te faire hacker ton compte Habbo! Donc, un conseil, ne fait pas comme notre ami Mr.habbo, sinon, tu finiras comme lui.. 

Je confirme, avec la société free déteneure de " Dédibox.fr " j'ai eu des gros soucis, " Fraude, Abus de confiance ..." avec 3 Potes j'ai du fermer notre rétro, et deviné qui à du payé les frais d'ouverture du dédié ? Moi 30€ c'était ça, ou une très lourde amande et rendez-vous chez leur avocats juridiques :)

Imaginez, dire ça à vos parents, c'est peut-être pas grand chose mais bon. Les Habbo rétro sont donc illégaux réfléchie toi à deux fois avant de lancer, mais avec les encienes version tu ne risque absolument rien.

P.S : Vous ne risquez pas d'avoirs des virus, sur des rétro server : / ( Sa dépend, ne télécharger jamais sur des sites douteux ! )

Cordialement,

Nikko,  Habbo - BanDef- " Activités Illicites "... Habbo interdit également les programmes de scripts =d
Excusez-moi pour mon orthographe qui ferait pleuré un illétré lol.
0
misscc27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 13:56
je connais des site sinon [color=yellow]/colorou habbor ou xhabbo
0
Rejoignez-nous