a=100; b=0; onEnterFrame=function(){ pompe.manivelle.onPress=function(){ this.startDrag(lockCenter,0,-50,0,-10); }; pompe.manivelle.onRelease=function(){ this.stopDrag(); }; if(pompe.manivelle._y<=-30){ if(b=-20){ b=a+1; if(ballon._xscale=b){ if(ballon._yscale=b){ a=b+1; }; }; }; };
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Posez votre questionY=pompe.manivelle._y;
var Y:int = monclip._y; var oldY = Y; const pompeY:int = [tailel de la pompe en pixels] //à remplir monclip.onMouseMove = function() { Y = monclip._y monBallon.gonfle((Y-oldY)/pompeY); oldY = Y; }
Séquence=Séquence 1, layer=Calque 1, frame=1 , ligne 1 Impossible de charger la classe ou l'interface 'int'.
/////////////////////////// // activation du bouton // ///////////////////////// pompe.manivelle.onPress=function(){ this.startDrag(lockCenter,0,-50,0,-10); }; pompe.manivelle.onRelease=function(){ this.stopDrag(); }; ////////////////// // effet pompe // //////////////// // variables a=100; b=0; // code pompe onEnterFrame=function(){ if(pompe.manivelle._y<=-30){ b=a+10; if(b=-20){ if(a<b){ ballon._xscale=b; ballon._yscale=b; }; if(ballon._xscale=b){ if(ballon._yscale=b){ a=b+10; }; }; }; };