Salut les gars, Voila, je suis à mon 2ème soft programmé avec Delphi, après mon 1er logiciel de conversion d'image Pic'Konvertor. Cette foi...
je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen pour empecher les lignes sans rien exemple: j'enregistre le texte d'un edit dans l'items du combo...
Bonjour, Voilà je me renseigne pour savoir s'il était possible de détecter quand le lecteur Windows Media à fini de lire sa vidéo Je m'...
Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheté un convertisseur rs232/USB pour pouvoir utiliser un lecteur de carte a puce, jusque la aucun pr...
je voudrait savoir si il y a un moyen pour que lorsque que l'on clique sur un boutton et que aucun des radiobutton n'est selectionner afficher un show...
Bonjour, je voudrais créer un projet delphi qui reconaisse le nombre de disuqe dur et leurs tailles merci d'avance
Bonjour, Je développe une application avec des fiches Modal. Il se trouve que dans mon application j'ai plusieurs fois le même type de fiche(Boutton...
bjr; comment supprimer une ligne séléctionnée dans un stringgrid j'ai fé ma petite recheche le code proposé ne fonctionne pas! ++
JE VEUX FAIRE UN PROGRAMME DE GESTION D'un cybercafe en utilisant une base de donné cleint serveur
Bonjour, Je recherche un composant pour gérer des images (plusieurs formats : BMP, JPEG, GIF, TIFF etc), avec des fonctions de Zoom, ne modificatio...
salut, j'ai une ADOtable qui contient des clients et je voudrai aller au client ayant l'id NumId y'a une methode findfirst mais...on met ou ...
comment peut on offrir le look XP au composant media player sous d5
Bonjour à tous. J'ai dans une forme plusieurs checkbox sur lesquelles je fais exactement le même traitement. Mon problème est que je suis obli...
Bonjour, je suis à la recherche d'algorithmes de traitement d'images comme le plus proche voisin, l'interpolation bilinéaire et la convolution cubiqu...
salut, je voudrais réaliser une petit application de math je voudrais savoir comment faire le dessin de l'intégrale dans un Tedit ou d'autre composa...
Comment fait on pour changer la couleurs d'une progressbar g chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver se que je voulais alors si vous pouviez m'...
Bonjour. Je suis un nul en delphi. Je chercher comment on doit faire pour que quand on clic sur boutton sa me ouvre une forme et dans la form2 u...
bonjour, je débute en delphi 7 (oui je sais ce n'est pas le dernier mais bon...). je voudrai avoir des label ou des statictext (c pour mettre ...
bonjour a tous !! voila mon probleme : j'ai creer une petite Bdd ( ma premiere ! "grace a delphiFR Merci!" ). Pour un pote, mais il voudrai...
Bonjour, Ma question est dans le titre. Comment changer la couleur des lignes séparatifs d'un stringgrid?. lorque la cellule est fixe, les lignes de...
Bonjour, après avoir passé quelques temps à chercher je pose ma question ici: Comment fait-on un menu avec Glscene ? Un menu typique de jeu, ave...
Bonjour a tous! J'en fais appel a vous après presque 5h de recherche. Toujours ces problèmes avec la fonction CANVAS.arc... Je cherche à effectuer ...
bonjour à tous j'utilise le composant Twebbrowser je rempli un formulaire avec le code suivant Web.OleObject.Document.all.tags('FORM'...
Bonjour, Je souhaite charger une image jpeg ou jpg dans un Timage. J'ai trouvé un exemple mais il me demande le composant TJpegImage ?? A la co...
Bonjour! J ai acheté Half Life pour pouvoir jouer à CS sur le net. Malheureusement la clé d'activation a été piquée: quelqu'un joue déjà a...
Bonjour, dans le cadre d'un projet web, je souhaite avoir un navigateur integré dans mon projet... Cependant, le TWebbrowser classique a tendance a fa...
Bonjour, Je souhaite passer comme argument d'une procédure une array dynamique multidimensionnelle. Voici le code : procedure rafraic...
Bonjour, J'ai un prob débile mais je n'arrive pas à mémoriser le contenu de mon combobox. Voici mon source : procedure TForm2.btnAjouterclasClic...
Bonjour, Je cherche à changer la couleur de la barre de titre d'une form (... marre du bleu) , est-ce possible ? Dom
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une cellule stringgrid soit en "mode edition". Je sais goEditing doit être égal à True. Mais je m'e...
Bonjour à tous, Je viens récemment de passer à Delphi après Visual basic. je me trouve confronté à un problème. en vb, il y a des 'trucs' bien ...
bon voila: g une application console.(*.exe)(pas de code source) cette application a un edit qui ne supporte pas de copier/coller. je devellopes un...
Bonjour à tous. Je ne parviens pas à compiler mon fichier ressources ... Dans mon repertoire de travail, j'ai deux bitmaps : Activer.bm...
Salut j'ai comme un petit problème : je sais pas comment faire pour mettre du son dans mon projet... J'ai lu le tutorial dans la documentation (je c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mémoriser des variables de type string, char, short, pour que si j'arrete le programme, en le redémara...
Bonjour, La liste de CheckListBox1 peut être mise dans un fichier texte avec la méthode save. Est-il possible de faire de même avec la propriété ...
Bonjour, je suis débutant en delphi et j'ai un soucis concernant la récupération du code HTML d'une page dans un memo. J'utilise WebBrowser1.OleObjec...
Bonjour, Je lis le contenu d'une table (Interbase) via un TIBDataset avec le code suivant : with dmInciBase.sq_resp_avis do begin ...
Salut les codeurs fous (qui connaissent les WebServices), j'ai une colle à vous soumettre !!!! Voili, je développe pour mon taf, un WebService sous...
Voilà,j'ai un exo à faire dont voici l'enoncé : On souhaite faire un programme qui dessine un labyrinthe et qui le fait parcourir par un objet d...
Admin réseau : Cherche code pour fermer une session distante dans un domaine NT... (délogger l'utilisateur) Merci à tous, cordialement, P. Constan...
bonsoir, est il possible d'integrer une tache planifiée créee sous windows dand mon prog?
Bonjour, J'utilise le composant IdIRC (Indy) et je n'arrive pas à utiliser les fonctions IsOp et IsVoice! Tous les utilisateurs sont détectés co...
Quelle est la routine de sauvegarde à ecrire pour sauvegarder un fichier existant en utilisant un savedialog?
Bonjour , Est-ce que quelqu'un saurait comment changer la couleur d'une ProgressBar (nleue d'origine) Merci d'avance...
Bonjour j'aimerais savoir comment attacher un fichier à un TidMessage ou à un TidSMTP1. Merci Beaucoup.
Bonjour, Voici un problème que je rencontre avec FindFirst. J'ai écrit un code qui recherche si un fichier quelconque, ayant une extension particuli...
bonjour, suite a un message posté la semaine derniere concernant les transactions dans mon appli, une autre questions me vient. je resitue mon proje...
Bonjour, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ? Je voudrais que mon application ouvre excel, ensuite qu'elle créer un nouveau classeur...