Les discussions

Traduction d'un logiciel

Salut, N'étant pas spécialement doué en anglais, :sad) je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire gratuitement mon logiciel Loop12... 8-) S...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
speletux

Produit vectoriel

Ben c claire je crois, comment effectuer un prod vect dans une matrice ou autre? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
speletux

Aidez moi svp !!!!!!! triangle rectangle c simple en plus !!!

on cherche trois nombre entiers consécutifs qui sont les longueurs des cotés dun triangle rectangle. on peut choisir n'importe quelle longueur dun cot...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
speletux

Labyrinthe stringgrid

Voici le travail que je doit faire: Objectifs -Mettre en œuvre des capacités d’analyse et de conception de programme; -Gérer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
PoulpHunter

Changer la propriété picture d'une image!

Salut, j'aimerais savior comment changer la propriété Picture d'une image... ex : image.picture J'aimerais savoir comment changer le chemin de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jlen100

Lecture en base de registre

Salut, J'aimerais lire une valeur en base de registre sous la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, alors que je ne suis pas sous une session administrateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jinh68

Quickreport

Bonjour, j'utilise QuickReport pour imprimer dans mon appli en MDI, mon probléme est le suivant : quand je lance la preview qui s'affiche bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
arafil

Partage de port com possible?

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions concernant le partage des ports com, mais cela ne répond pas trop à ma question. Est-ce possi...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
oleronpower

Ecrire bouton

J'explique mon probleme je souhaite avoir plusieur bouton qui m'ouvre tous la meme fenetre dans la quelle je saisie un texte (jusque la facile)! Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
jlen100

Onclick sur une ligne d'un trichedit

Bonjour, Je souhaite que l'event onclick d'un trichedit ne se réalise que sur une des lignes du richtedit. Comment faire svp ? Faut il un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
vincentstryckmans

Créer formule excel à partir de delphi

 Résolu

Salut Voici mon code: with TargetSheet.Range['A1','A1'] do begin DestCalc.Select; DestCalc.Formula := '=1+2'; ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
originalcompo

Filtrer un dblookupcombobox en fonction d'un autre dblookupcombobox

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec deux DBLookupComboBox. Je rempli le premier à partir d'une requete: select rubriques.* from rubriques where ty...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
codial

Comment bien installer php

bonjour, Quel sont les étapes à suivre pour bien installer PHP , et de quoi j'ais besoin pour l'utiliser. merçi.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
vincentstryckmans

Ecrire bouton

 Résolu

J'ai un petit probleme, j'ai une serie de bouton Button1,Button2,Button3,Button4...... et je veux ecrire dedant de facon aleatoire : For I := 0 to...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
CptPingu

Cherche un événement.

Salut à tous, Je cherche l'évenement pour une image qui signifie "Tant que l'utilisateur enfonce le pointeur" sur une image. Merci à tous d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
jlen100

Caractères jokers

Salut a toutes et a tous. Voilà, je débute sous delphi, je suis en train d'essayer de programmer un p'tit soft pour m'entrainer et j'ai besoin...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Koras

Annonce d'emploi pour faire du php, urgent

Bonjour, j'ai mis en place un site de rencontre et certains détails doivent être revus, corrigés, modifiés ou arrangés. Il y a exactement 9 points sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
ni69

Lancer excel avec delphi en passant une macro

 Résolu

bonjour veuillez m'excuser si la réponse a ma question a deja ete donnée..mais je l'ai pas trouvée Peut on lancer Excel avec une macro depuis delp...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
jmp77

Effacer la tache excel de la mémoire

Lorsque je pilote EXCEL avec DELPHI il arrive que la fermeture de excel est incomplette : excel est toujours en memoire. avec les instruction suiva...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
jmp77

Pb avec foxburner sdk

Bonjour Sur ce http://www.foxburner.com j’ai téléchargé une source "FoxBurner SDK" il y a un moyenpour changer la langue en appelant un fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
marc660

Détecter quand un utilisateur appuie sur le bouton power (marche\arret) du pc

Bonjour, On me demande de développer un service, qui vise à logguer l'extinction d'un ordinateur. Mon problème provient de cette action "sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Millenod

Comment sauvegarder

Bonjour Comment faire des sauvegarde de mes données ( de la base de données ) dans un fichier zip , et comment les réstaurer ?. Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
padsou

Voir les fichiers d'un repertoire

 Résolu

Boujour, Avec le code ci-dessous, je ne voie que le dernier fichier du repertoire ! Comment les voir tous ? merci de votre aide var SearchRec...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
fallen angels

Stringrid multiligne

Bjr J'ai chercher sur le site mais je n'est pas trouver comment je pourrais faire pour ecrire dans les cellules d'une colone en multi-ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Kenavo

Fonction de position d'une chaine

 Résolu

Voila mon soucis. J'ai un fichier .txt avec plus de 70000 lignes, dont les lignes sont exactement ça: ... 99;17/03/2005;18/03/2005;19/03/2005;GF044...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Dezouille

Table db sous reseau

Salut les Pro. Voila je boss sur une application de base de donne la table que j'utilise et dans un serveur et les autre poste de mon reseau doive...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
tyckzwies

Colorier une cellule bien definie d'un stringgrid

 Résolu

bonjour, Je tourne en rond sur tous les forums et je n'arrive pas à écrire ce petit bout de code. Je voudrais tout simplement lorsque je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
guy jeuniaux

Fichier bass.dll

 Résolu

voila ai un blème il me manque le fichier bass.dll mais je ne sais pas ou je peux le trouver . si quelqu'un sais m'aider merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
jlen100

Violation d'accès à l'adresse ... | opérateur de pointeur incorrecte

Bonjour à tous, et d'avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ... Voilà, je vous explique mon cas : J'ai 3 sockets (TClien...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
EutcheX

Media player?

Salut, Mon composant TMediaPlayer dans Delphi 7 ne reconnais pas les MP3, donc on ne peux pas les faires jouer... Pourtant à ce que je me ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
morinxav2

Conversion access to sql

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une piste sur laquelle me mettre pour convertir une base de donée access en fichier SQL ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
vincentstryckmans

Richedit transparent

Salut J'ai besoin d'un RichEdit avec la possibilité d'avoir un fond transparent. Merci pour toute vos idées... Meisty...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Slimm

Appliquer son propre style a une application ( style mac os x )

Salut! J'aurais voulu savoir comment il etait possible d'appliquer a une application son propre style/theme graphique meme si l'utilisateur a un aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
adeliz

Graphisme / tbitmap tpaintbox

Bonjour, Je suis entrain de créer une application graphique afin d'afficher un chemin de fer (liste de pages): Chaque page est composée par des re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
CptPingu

Récupérer des données entre 2 balises html

Bonjour, je suis débutant en delphi, et j'ai besoin de votre aide..... Voila, j'ai le code html d'une page dans un memo, et je voudrais récupérer des...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
elguevel

Form transparente

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite convertir ce code à la fermeture de la fenetre (apparence de disparition progressive de la fiche) en disparition d'apparition...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
padsou

Importer fiches + images films moviecovers

Bonsoir, je tourne en rond pour importer le fichier films et jpg d'un film venant de moviescovers avec idhttp et le sauvegarder dans un repertoire:...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
morinxav2

Twebbrowser : stopper chargement d'image + detecter fin chargement

Si on pouvait me dire comment faire pour que le TWebBrowser ne charge pas les images (Je fait un programme qui navigue tout seul et il s'en fiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
GordoCabron

Afficher tableau dans stringgrid

Je voudrais afficher un tableau en mémoire dans un StringGrid. Mon tableau est 11 par 15 et contient des 0 et des 1. Les 0 sont des cases a afficher e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
CptPingu

Créer l'excutable d'une programme delphi

comment faire pour Créer l'excutable d'une programme delphi

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
mizonzae

Style xp sous delphi 6

Bonjour, Je travail avec delphi 6, pour donner le style XP à mon application j'ai ajouté le fichier de ressource windowsxp.res, cela fonctionne cor...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Yil2201

Objecttexttobinary procedure ?

Bonjor , Voila j'ai un problème avec ObjectTextToBinary je sais que pour Objectbinarytotext la procedure memo1.Text:=(ComponentToStr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Delphiprog

Modifier des données dans un endroit precis dans un txt

Salut a tous, Je cherches un moyen de modifier des données dans un fichier TXT, ci-dessous c est ce j utiliser pour afficher les données qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
ni69

Utiliser des fichiers binaire

Bonjour à tous, Je sais, vous allez dire que je suis un noob. Effectivement, pour cette partis je suis un noob. Je voudrais pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
jlen100

Pb avec une savepicturedialog.

 Résolu

Salut les gars, J'ai un ptit -et étrange- prob avec une SavePictureDialog. J'ai mis dams mon application la possibilité de sauvegarder des ima...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
jlen100

Compter avec sql

 Résolu

Bonjour (Bonsoir) à vous tous. Ma question concerne plutôt SQL que delphi, mais je n'ai pas trouvé ce language sur CodeS-SourceS. Quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Delphiprog

Rechercher une couleur dans les pixels d'une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un exemple en code comment faire pour balayer une image par pixel par exemple pour trouver une couleur dans l'image et par l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
exyacc

Afficher nombre de pages dans un rapport

Bonjour, Etant un néophyte, je désire afficher dans un rapport le nombre total de pages en bas de chaque page. Merci de votre aide (j'arrive seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
cilmarseille

Icone dans popupmenu

Salut, je suis debutant en delphi et je voudrai savoir comment attribuer des icones aux items d'un popupmenu. Merci d'avance pour votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
askil2000

Lecteur prêt ou pas ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir svp comment savoir si un lecteur (A, D, ...) est prêt ou pas ? (c à dire : Est-ce kil ya une disquette ou un C...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Becracker
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous