Aide pendu

Chimiro - 5 janv. 2013 à 16:50
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 8 janv. 2013 à 09:46
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème,
Suite a un projet d'informatique en C#, je doit réaliser un Pendu, facile me direz-vous, oui oui... Mais voila, il y a 2 règles, pas de classe, et que sur console! AHAHAH... hum.

Le truck, c'est que j'ai plein d'idée, mais voila je suis vite limité! Je souhaiterai afficher un clavier sur la console et permette a l'utilisateur, a l'aide des flèche directionnelle, de choisir la lettre qu'il souhaite jouer. Mais je sais pas du tout comment faire, alors je suscite votre aide, des pistes, bref n importe quoi qui pourrais me faire avancer.

Voila, merci d'avance, et n'hésitez pas a me poser des questions!

Si un rondoudou mange un chamalow, es ce du cannibalisme?

3 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
7 janv. 2013 à 12:24
Salut,

tu as toutes les lettres dispos sur le clavier (seule entrée sur console), pourquoi vouloir compliquer la chose ?
Et sinon je veux bien savoir comment faire un programme en C# sans classe. Le programme en lui-même en étant une.
0
Bonsoir, bon oui c'est une classe mais vous m'avez bien compris!
En ce qui concerne le programme, oui cela est inutile, mais tous ce qui est inutile est indispensable. De plus, il ne faut pas ce limité a ce que l'on a, alors je cherche, et j'avance.
Je posterai a l'avenir mes résultat, pour aider ceux comme moi, qui ne se limite pas au minimum.


Si un rondoudou mange un chamalow, es ce du cannibalisme?
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
8 janv. 2013 à 09:46
Que tu veuilles "plus" je comprends, que tu veuilles "moins pratique" là ça va à l'encontre de ma philosophie de l'IHM. Bon, je reviendrai quand tu auras un problème de prog, bon code.
0
Rejoignez-nous